Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amariotodon

la cage de nos routoudoux

Messages recommandés



voila la cage que l'on nous a donné avec nos deux poulette , nous avons pour projet de les déplacer dans notre royale savic pour leurs faire une installation tout en hauteur et en largeur pour la grimpette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo date d'il y a un petit moment mes rats étaient dedans avant ,nous allons la reaménager pour nos deux octodons pour qu’ils'ils est de l'espace etde la hauteur pour grimper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant ils sont adorables, intelligents, reconnaissant envers leurs "maitres", affectueux et je pourrais encore en dire beaucoup. ils faut simplement apprendre a les connaitre les gens ont souvent une image négative du rat alors que pas du tout  Wink
en tout cas ils vont être bien tes octodons dans la savic cette cage me fait de l oeil si un jours je me sépare de ma volière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as déjà élevé des rats ?
La seule fois ou j'en ai vu dans une cage c'était chez une connaissance et elle m'a montré cette cage et quand je me suis approchée le rat a sauté comme si il aurait m'avoir j'ai reculé très vite et depuis ils ne plaisent guère je les trouve méchant brrr je préfère mes octodons, mes gerbilles, mes chinchillas, mes écureuils, cobaye et hamster
 Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ma première passion je suis ratouphile depuis 13 ans j ai 4 loulous a la maison! son rat était seul? il devait avoir un souci...les rats sont des animaux grégaires. les rats sont adorables font des bisous des câlins...il ne faut pas rester sur cette impression tu peux avoir une super relation avec eux et ils te rendent bien tout l amour que nous leur portons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'était pas seul il était dans une énorme volière avec d'autres rats c'était un grand rat brrr j'ai froid dans le dos chaque fois que j'y repense à cette bestiole. Je lui ai dit que c'était violent et elle m'a répondu que c'était normal voilà depuis je tiens mes distance face à ce rongeur. Par contre j'ai une autre amie qui elle s'est les furets qu'elle possède ils sont blanc et très gentil ils me voient qu'un jour par semaine et pourtant quand j'arrive j'ouvre la volière et ils viennent sur moi c'est génial. le jour ou je n'aurais plus mes rongeurs et mes chiens je pense que c'est un furet que je prendrai si j'en trouve si non je reprendrais des todons mais ce n'est pas demain la veille que cela arrivera.  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous nous avons 40 rats en tout ,les rats sont des animaux fabuleux attachant proche de nous ,se sont nos bébé sur pattes  ,depuis 4 ans je suis dans le monde du rat


nouvelle cage de nos todons



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! tu as confondu mâle et femelle ? j'ai eu souvent la farce avec mes gerbilles  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non du tout plutot un souci de cage ,étant séparé en deux groupe mes males en bas et mes femelle en haut on bouffé le plateau et la planche qu'on avait mis en dessou du coup elles sont passé a l’étage du dessou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c’est surtout que se sont des rattes qui bouffe tous se qu'elles peuvent ,on a été obligé de metre ne cage entièrement en ferraille sinon elle bouffent le bac ,chose que les mâles non jamais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère les todons ils sont beaucoup plus mignons et je les adorent car ils écoutent comme les chiens, ils ont leur petit quart d'heure de câlins, quand il est 20.30 h ils sont sur le 3ème étage elles attendent leur bonbon et puis elles vont faire leur nid pour la nuit. Aujourd'hui mon chat est venu les voir mais Pirouette ne voulait pas le voir alors elle a crié et il est parti c'est un bon matou gentil et adorable il n'a jamais essayé de bouffer un rongeur  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes octodons ne sont pas aussi docile malheureusement ^^

Avec une cage pareil vous n'avez pas de la litière de partout dans l'appartement? oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh si, c'est le jeu favori de mes trois canaille et c'est aussi le jeu favori de mes trois gerbilles tous les jours je passe l'aspirateur 2 à5 fois par jours le pire c'est qu'elles me regardent ramasser leur bêtises et dès que j'ai fini elles recommencent parfois il m'arrive de les asticoter avec un long brin de paille et là c'est parti pour un bon moment de fou rire c'est aussi pour cela qu'on les adorent  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est ma femme qui ne sera pas du même avis que toi ^^

Je vais voir en mettant un film plastique pour retenir tout ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne met pas de film plastique elles vont te le ronger mais mon mari a été chercher une plaque en pvc il l'a coupé à la longueur qu'il fallait et il les as attachées avec des rondelles et des écrous il a tout bloqué mais il a fait cela que pour ma grande cage des gerbilles surtout quand une femelle faisait ses petits de temps en temps il y en a un qui tombait sur mon carrelage heureusement Comète mon Labrador le protégeait et depuis qu'il a mit ces plaques je n'ai plus de bébés gerbilles et elles ne me font pas ramasser leur litière toutes les heures comme mes peluches de todons  Rires et c'est moins dangereux pour elles aussi vu que cela ronge beaucoup aussi. Bise   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord oui je pensais mettre plus tard des planches en PVC :D Pas mal l'idée des vis et écrous car je ne voyais pas trop comment les faire tenir, suffit de faire des trous en fait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance je dois changer de cage mes todons car elles ont fait un beau trou dans le bac du fond de la cage actuelle la nouvelle est en commande et en attendant j'ai sceller le bas de la cage elles doivent se débrouiller avec les trois autres étages. Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...