Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs.L

Problème de vue

Messages recommandés

Un de mes octodons ne voit plus très bien il a un voile devant les yeux et il s'est pris un de ses objets de la cages dans la figure  Sad  J'ai peur pour lui j'ai rendez-vous demain matin chez la vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que lui as-tu donné à manger ?

Tu ne lui as pas donné trop de noisettes ?

Ta vétérinaire va sûrement trouver un remède pour ta petite peluche mais fais attention pendant le transport qu'elle n'aie un courant d'air cela pourrait aggraver son état.
Ne pense pas au pire tu l'as vu tout de suite et tu fais le nécessaire donc cela doit bien se passer.
 Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils n'ont que leurs croquettes et de l'eau en bouteille. Ca fait un moment qu'ils n'ont plus eu de noisette Sad ils n'ont jamais de sucre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore jeune je croise les doigts pour toi.
Tient moi au courant de ce qu'il a attrapé et ce que préconise la vétérinaire
 Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila c'est la cataracte Sad donc mes trois gros sont aux régime. Il faut faire attention aux croquettes je leur en donnais beaucoup trop!! Alors la ils n'ont droit qu'a deux cuillères à café de croquette chacun et tout le temps du foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on ne sait pas le traiter soit ça va guérir ou alors il va rester comme ça. C'est Versele laga mais ça n'a rien avoir avec la marque je te rassure c'est juste que je leur en donnais beaucoup trop  Mouai mais maintenant régime pour les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes trois peluches je met 3/4 dans la gamelle principale et - d'un quart dans l'autre car lorsque je met la gamelle seule Cacahuète mange dedans elle empêche les autres d'y approcher alors Pirouette descend et mange dans la deuxième quand à Noisette je lui donne ses deux graines favorites le temps pour les deux autres de libérer les gamelles et le lendemain il reste la moitié dans la principale. Tu crois que j'en met de trop ou pas assez ?  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépends de la taille des gamelles. Moi j'en ai des petites mais je les remplissais à ra bord et maintenant ils n'ont plus que droit à deux cuillère à café chacun ça ne remplis même pas le fond de gamelle mais les miens sont au régime donc c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas grande elle fait 7,4 cm de diamètre pour une profondeur d'environ 3 à 4 cm. Elle n'est jamais remplie car j'avais lu quelque part que l'octodon ne mangeait pas beaucoup en plus de la gamelle elles ont un bonbon à la carotte au matin et un à la luzerne le soir de temps en temps je leur donne 3 pétales de rose à chacune j'espère que ce n'est pas trop  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mesuré avec une cuillère à café cela en fait 2 et demi pour les trois parfois je me dis que dois surement les affamées mais le lendemain matin il y en a encore dans la gamelle alors je suis rassurée.  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...