Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lugdunum

Hyper actif

Messages recommandés

Bnjour je voulais savoir si vos octodons sont des hyper actif ou si vous pouvez regarder la télé avec par exemple car quand il sont sur moi je doit sans arret les surveiller pour pas qu'il "s'enfui"
Je voulais aussi vous demander si ces normale qu'un de mes deux octodon a des griffes pointu ma main est toute griffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tout dépend de l'octodon. Par exemple le mien aime bien se coucher sur moi quand j'écoute une émission  sourire Mais il se peut que les tiens ne préfère pas et pour que le mien se couche sur moi je ne dois pas le forcé ou l'obliger à rester sur moi, sinon il va s'en aller. Pour les griffes je pense que c'est normal :) Je me fais griffer tout le temps XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'aimerais bien qu'il reste tranquille sur moi aussi ^^ il à qu'elle âge le tiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ont 5 mois ^^ et ils ne font que bouger impossible de se reposer toujours avoir l'oeil sur eux car si ils partent ils ne reviennent pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord ^^ Tu pourrais toujours essayer de leurs donner quelques choses à manger pour qu'ils arrêtent de courir. Comme par exemple une petite branche de pommier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'ai une autre question mon octodon c'est mis a crier pendant une dizaine de minute quand je suis arriver il avait peur est ce que sa t'arrive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh d'accord  lol! Moi j'ai un mâle et quand il cri c'est qu'il veut: Une sortie, une caresse, nourriture ou il veut voir mon chat XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...