Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anakin

Il pète un câble ;)

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si vous aviez une astuce pour protéger vos câbles ? Ou si vous connaissiez une gaine qui est plutôt résistante par rapport aux autres ?
Mon petit bébé est en liberté dans mon appartement (enfin chambre étudiante, par conséquent sa cage est petite par rapport à celle qu'il a chez mes parents d'où la raison pour laquelle il est 90% du temps en liberté ici).
Les prises sont proches du sol, du coup j'ai branché une multiprise pour qu'il n'y en ai qu'un à sa portée... Mais toute à l'heure il l'a rongé et pas qu'un peu (en la débranchant rapidement pour ne pas qu'il se fasse électrocuté, j'ai attrapé moi-même le courant puisque qu'il avait dénudé une partie du câble que je n'ai pas vue).
Merci de votre aide  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b] La seule solution si tu es bricoleuse est d'aller chercher un tube en métal car pour ta peluche le câble est très alléchant. et pour ne pas avoir de problème je mettrais la multiprise dans une boite de métal tu fait un trou pour passer la prise que tu emprisonneras aussi dans du métal c'est la seule astuce que j'ai trouvé pour mes peluches.
Bon courage
[b] Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci beaucoup ! En attendant j'y ai enroulé deux, trois torchons bien scotchés, il n'y a pas touché, ça sera ça en attendant que j'aille acheter le matériel nécessaire demain !
Merci du conseil et bonne soirée  Bise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des mignonnes petites peluches mais en dégâts elles sont championnes  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...