Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophéliie

Jouets faient maison ?

Messages recommandés

Mon octodon fait que de ronger les barreaux et j'ai vu en me promenant sur le net que il fait sa car il s'ennui mais je lui est fait un petit parc avec pleins de choses pour s'amuser et je ne trouve plus d'idées pour qu'il arrete se vacarme avec les barreaux de sa cage et étant donné qu'il y avait sa sœur avec lui mais il va etre tout seule car il ya eu un accident et mon octodon va mourir et je ne l'est pas trop aprivoiser car il me mort svp donner moi des réponses au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois lui donner du bois à ronger comme du hêtre, du bouleau, de l'érable, de l'orme, du saule, etc..
mais pas d'arbre fruitiers car c'est nocif pour eux et des arbres ornementaux et des haies.
Pourquoi ton octodon va mourir ?
 Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je voudrai des idées de jouets pour todons mais des jouets fait maison mais mon octodon a deja du bois je lui remet du nouveau tout les jour (du sol et du noisetier) une balancoir une boite d'œuf acrocher en hauteur (ke je renouvel) et une autre petite balancoire je voudrai des idée de jouet a fabriquer moi meme et j'ai aussi un probleme d'etage ses etage (meme avec du nettoyage presque tous les jours) ont fini par moisir donc je lui est fait des etages avec des planches de bois et des perchoir pour oiseau mais sa tombe tout le temps et j'ai aussi pris des planches de bois j'ai fait des trous dans chaque coin et accrocher par des ficelles mais il les rongent donc voila mes 2 question :
-je voudrai des idées de jouets maison pour bien l'amuser
-Et comment faire des etages solides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ajouté des étages à mes puces mais des étages métalliques comme j'avais des vieilles cages j'ai regardé celles qui avaient une porte au-dessus et une sur le côté et je les ai reliées avec du fils de fer mais je les ai reliées par l'extérieur de ce fait elles ne savent pas allez ronger le fil.
Pour ce qui des jouets j'ai lavé des bouchons de liège et quand ils ont étés sec j'ai passé un fil avec une énorme aiguille et entre chaque bouchon j'ai fais un nœuds et je l'ai attaché au dernier étage et il va jusqu'en bas de ce fait de temps à autre il y a une peluche qui se trouve en équilibre et elle essaye de mettre le bouchon en l'air c'est très comique ou alors tu leur met une roue mais les miennes n'en veulent pas elles ont déchiquetés toutes les roues que j'ai mis depuis plus de roue la dernière je l'ai mise dans la cage de mes gerbilles elles, elles font beaucoup de course à patte avec
 Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les étages en bois il faut les fixer avec des vis, pas avec des ficelles c'est super dangereux si ils se les font tomber dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comete : Mon todon non plus n'aime pas les roues et je ferai le jouet avec des bouchons de liege et il faut que j'aille voir dans mon grenier sur les vieilles cages et moi aussi j'ai mi la derniere roue de mon octodon a mes gerbille et tu a raison elle font des super courses.
Sweepy74 : t'inquiete pour les etages si il leur tombe dessu c presque aussi leger que du carton je prend soin de mon bb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfois difficile de vous suivre quand tu écris en abrégé.  lol! 

Sweepy ce n'est pas un escalier que je relie avec le fil de fer mais les dessus de cages et je me sert des attaches de côté pour qu'elles ne sachent pas atteindre se fil mais tous les jours je vérifie le matin et le soir car j'ai pas envie de me réveiller à trois heures du matin parce qu'elles auront mit le chat et mes chiens en déroutent. Rires 

Mais j'ai commandé une volière et j'ai demandé à mon mari si les attaches qui étaient avec seraient assez solide il m'a fait la même réponse que toi il est allé cherché des visses.
 Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça, je n'ai fait aucune remarque par rapport à tes attaches comète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...