Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kliick

Mes petites bêtes !

Messages recommandés

Stick (ou Sticky car extremement envahissant) mon premier Todon :D









Click (première femelle, à fait des bébés avec Stick)




" />





Tori (nouvelle femelle qui a accouché de 5 petits il y'a une semaine)











Et les bébés !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite de ta signature est trop trop choupi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la petite Noisette la survivante de Cacahuète sur cette photo elle a un mois et elle mange ses pétales de rose sur ma fenêtre.  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait un petit kangourou elle est trop mignonne !! Et mademoiselle mange des pétales !! Octo de luxe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais c'est la princesse de la cage pour les pétales je n'ai pas de difficulté j'ai un rosier dans mon jardin et en été quand une rose est finie je l'effeuille et je fais séché les pétales au soleil puis je les mets dans un sac mais comme mon rosier fait beaucoup de roses j'ai beaucoup de pétales et comme cela même en hiver quand elles sont gentilles elles ont droit à 3 à 5 pétales mais pas tous les jours je leur donne 2 à 3 x par semaines. Par contre je leur donne beaucoup de bois à ronger  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool je vais penser à leur donner des pétales !! Oui je leur donne du bois aussi et elle s'en donnent à cœur joie quand c'est pour mettre des coups de dents dessus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur est si tu as un rosier dans ton jardin et qu'il n'y ai pas de pesticide surtout ne prend jamais les roses chez un fleuriste car elles sont traitées avec des produits nocifs pour les peluches.  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...