Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Melimookli

Petite cage pour octodon pendant 2 mois

Messages recommandés

Invité Melimookli

Bonjours tout le monde !

Alors voila , cet été je vais partir deux mois chez une amie qui habite a une heure de chez moi , et transporter la volière jusque là bas c'est un peu compliquer. Alors je voulais savoir si c'étais mieux que je laisse mes bébés chez mes parents ou que je prenne une petite cage et que je les prennes avec moi ?
Merci d'avance 🙂

Modifié par Melimookli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes parents les aiment ? ils n'ont pas peur de rentrer leurs mains dans la cage pour leur mettre à manger ?

Si tu les transportent dans une toute petite cage pour le transport ça va du moment qu'ils ne prennent pas froid et qu'ils n'aient pas de courant d'air. Mais si c'est pour passer les deux mois là tu risque d'avoir des bagarres et ils vont être malheureux je serais à ta place je les laisserais aux parents à moins que ton amie aie une grande cage chez elle
 Bise Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Melimookli
Pourquoi ils se battraient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il leur faut un espace vital important et si tu les laisse dans une toute petite cage ils n'auront pas leur espace et les bagarres vont commencer et cela pourrait allez jusqu' à la mort d'un ou plusieurs individus et d'autres gravement blessés.  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend ce que tu appelles comme petite cage?

Une comme ça pour deux moi c'est pas mal et assez pratique à transporter (si tu es en voiture)
[img][/img]

Par contre si c'est une plus petite laisse tomber

 sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...