Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casis

mange la main

Messages recommandés

Salut a tous bonne journée et blablablablietblablabla mais en fait voila casis n'est pas encore aprivoisé au début il me pincé gentilment la main puis il m'a grignoter le bout des doigts rien de grave mais maintenant il me suis du regard et dé que je met ma main il veut me manger pas me mordre iul me prend pour une friandise et avant il mettait ses petites pattes sur ma main mais maintenant il me grognote la main NORMALE?ou il devient un petit octo sauvage?

merci de vos réponses en avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, ta petite cassis essaye de te dire qu'il lui faut du bois à ronger. Mais pas n'importe quel bois.
Il lui faut du bois de noisetier, de bouleau, de cèdre, d'orme, de charme, de saule.
N'oublie pas qu'elle est diabétique donc tu ne dois absolument pas lui donner d'aliment sucré, d'aliment gras (contenant de l'huile, de graisse etc..) et surtout pas d'aliment comme le pain, biscuit, biscotte etc... très mauvais
Si tu as un jardin et qu'il y a un rosier tu prend une rose tu tire les pétales et tu les fais sécher quand elles sont bien sec tu peut lui en donner une ou deux comme friandise de ce fait elle ne te regarderas plus comme une friandise. 
Rires Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais
Il oui c'est un mâle à un grand stock de boiseries sa gamelle est pleine le problème cest que je peux plus metre la main sans qu' il cherche rêve à me manger et je lui ait mis une roue m as Israël il l'a grignoté et ne joue pas et il ne touche pas a ses branches mais moi il me mange comme il n est pas apprivoisé et que pour l habituer il doit venir vers nous moi il me mange donc g peur qu' il ne m aime jamais ca me f ds le mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour les mots réve et israele et nous avant moi qui n'ont rien à faire ici c le correcteur auto du portable
de mon père comme je n ai pas accès au pc et à la fin c ca me fais du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup pour moi impasse que faire avec casis peut il ne jamais m'aimer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes futures reponses et ta réponse ce site vas m aider je le sens en avant pour conquérir le coeur de casus si il y a une solution pour qu' il ne me mange plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien a tu trouvé le bonbon que ton petit cassis aime ? si oui tu lui passe le bonbon par les barreaux quand tu dois allé à sa gamelle. Pourquoi ? parce que tu rentre dans son territoire et pour lui tu es un intrus vu qu'il n'est pas encore apprivoisé.
Il te faudra beaucoup de patience car ils sont parfois craintif et c'est pourquoi il t'attaque.
Pour l'adoucir tu vas prendre un vielle chemisette et tu vas la porter pendant un ou deux jours transpire bien dedans et puis tu la mettra dans sa cage comme cela il va avoir ton odeur il en fera peut être son nid mais quand tu approchera la cage il fera le lien entre son nid et toi et il va se calmer.
Un truc quand tu lui parle ne parle pas très fort mais quand il te mord la main là tu crie un bon coup tu lui crie NON et tu le laisse tu n'approche plus sa cage pendant une demi heure, il va peut être crier après toi mais ne lui répond pas tout de suite en allant à sa cage attend encore cinq bonnes minutes puis tu retourne vers lui et tu met ta main à plat sur la cage si il essaye de te remordre tu la retire et tu t'en vas. et tu rallonge le temps au lieu d'une demi heure tu le laisse seul pendant une grosse heure et si il crie tu le laisse crier puis tu attend dix minutes il faut qu'il comprenne qu'il ne peut te mordre et puis un jour il viendra vers toi ne t'inquiète pas pour cela car les boules de fourrure réclame toujours à un moment des caresses. Mais tu dois être très patient
 Bise Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tes conseils bonne journee a toi et ton octodon je serais patient ey casis m aimera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien mais il ne faut pas lui en donner beaucoup car il risque d'avoir un problème à ses yeux  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui une tout les semaines et cherche une autre friandise comme le pétale de rose  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci c'est tellement romantique tu lui offre une rose il l'a mange lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...