Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mégane1111

comment bien choisir sa cage ?

Messages recommandés

Bonjour,

Alors pour ceux qui n'auraient pas vu ma présentation, je me suis inscrite sur ce forum car j'envisage de prendre deux petits octodons et j'aimerais avoir quelques conseils et infos :).

Ce qui m'intéresse le plus c'est la cage. J'ai PLEINS de questions, alors si vous pourriez déjà répondre aux premières :
- dimension minimum ? J'ai vu L:100,P:50 et H:100 cm, je trouve ça beaucoup, surtout pour seulement deux octodons car je n'envisage pas de faire de reproduction.
- Est-il moins cher de faire une cage soit même ou d'en acheter directement une ?
- une cage avec ou sans bac ? (je parle d'un terrarium en bas de la cage)
- Le budget moyen pour une cage avec tous ses accessoires ?

Pour faire une cage fait maison,
- Quel produits éviter ? (vernis, peinture, composant particulier, etc)
- Quel bois évités ?
- grillage ou verre ?
- revêtement recommandé pour nettoyer facilement ?

Voilà voilà, pour l'instant je pense plutôt me tourner vers une cage fait maison (car rien de ce qui est proposé dans le commerce ne me plait) à partir un meuble, que pensez vous de celui là comme base : http://www.but.fr/produits/79304/Etagere-3-cases-POYANG-2-Chene.html ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peut pas te répondre pour la fabrication d'une cage mais personnellement j'ai opté pour une volière en réclame le seul problème rencontré est que le bac était en plastique donc elles ont troués le bac et ont pris la fuite je les ai rattrapée et j'ai mis en bas des blocs que l'on fait les bâtiments depuis elles s'amusent à sauter dessus et ne cherche plus à troué n'oublie pas que l'octodon aime grimper donc un terrarium pour moi je n'en prendrais pas. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...