Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna1111

Cage fait maison

Messages recommandés

Bonjour, :) je me demandais si ,pour mes futur octodons, que je pourrais construire une cage pour eux avec de gros bacs en plastique. J'ai vu des vidéos sur youtube et sa l'avais vraiment l'air génial ! Sauf que ce n'est peut être pas la meilleur idée vu que ses du plastique et qu'ils vont toute la gruger ? Vous en penser quoi ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl, ses encore moi, finalement je pourrais construire une cage avec un côter en Plexiglas avec des trous ( pour qu'ils respirent Wink ) mais j'ai peur que les dégus grugent et qu'ils puissent s'échapper ! :/ Je ne sais pas trop comment la faire, il y a tellement de manière de pouvoir en faire une ... La cage doit être haut pour qu'ils grimpent alors il doit avoir un toît à la cage, alors il faut trouver un moyent qu'ils respirent ... Je sais pas quoi faire !! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut faire des trous de deux centimètres dans le plexiglas le tout est que tu aies acheter du fil à poule que tu pourras mettre tout autour de la cage comme cela si ils rongent le plexis ils ne sauront pas sortir a cause du grillage de protection. Ce sera un gros travail mais tu seras tranquille je te conseil pour le grillage de prendre du fil très épais car ils ont de fameuses dents. Pour le toit tu le fait en grillage comme cela ils auront beaucoup d'air et ils s'amuseront à faire les petits singes. Bon courage tient nous au courant Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement ( encore une fois ) ;p , je vais prendre l'aquarium 45 gallons que j'ai à la maison qui n'a jamais servi ! :) Est-ce que se serait assez quand pour deux octodons et est-ce qu'ils vont toutes la graffigner ?( je sais que ses normal la ;p mais je veux juste savoir Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'un aquarium soit bien pour des octodons n'oublie pas qu'ils aiment grimper qu'ils adorent faire de la roue comment fera tu pour l'attachée ? ça fait combien de litre 45 gallons ? où alors dit moi les dimensions de l'aquarium ce sera plus simple lol! Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais des étages en bois avec des patted comme sa ils vont pouvoir grimper :) mais je crois qu'ils vont toutes la grafigner alors :/ mais les dimensions sont : 91cm (36") de longeur, 51 cm (20") de hauteur et 40,5cm (16) de profondeur. Et sa fait 170L. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est-ce que les dégus pourront détruirent les étages qui sont fait en gros plastiqe dur qui ressemble au métal ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par sécurité prend des plaques de 2.5cm d'épaisseur si tu ne veut pas qu'ils fassent des trous.
Mais 51 cm de hauteur c'est très court pour les peluches grimper, la longueur est bonne et la profondeur aussi. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okok mercii beaucoup :) J'ai encore le tend de changer d'idée, car je vais les avoir que dans 6 mois voir 1 an ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux juste que tout soit bien préparer et que je sois sur que tout est déssider et bien fait. ( Je parle de la cage, qu'est-ce que je vais acheter, où je vais prendre mes dégus, etc. ) :) Je veu juste que tout soit bien préparés. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je comprend tu as raison de ce fait tu n'auras plus de problèmes Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas grave si cela en vaut la peine et puis peut être que je te piquerais des idées pour garnir la mienne Bise Rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saluee saluee Wink sa fait vraiment longtemps que je n'avais pas écrie sur ce forum ! J'ai ENFIN peut-être trouvé une cage pour mes futurs octodons Wink Je voulais vous la montrer pour voir si elle était correcte pour deux et tout ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tu cas, je trouve que la cage que j'ai acheté est bien pour deux octodons. :) Mais comment je vais faire pour vous montrer mes octodons quand je vais les avoir ? ( Même si ces pas dans pas long ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est possible mais c'est mon époux qui me les mets car moi je n'y arrive jamais mais demande à midex elle a mis plusieurs photo tout ce que je me rappelle c'est qu'il faut cliquer sur le deuxième carré vert tu met ton curseur dessus et il est marqué inséré une image mais après je crois qu'il faut suivre les instructions je vais essayé dans mettre une si j'y arrive je te donnerais la marche à suivre. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu dois cliquer sur le 1er carré vert puis tu clic sur parcourir tu choisis ta photo tu clic 2x dessus puis tu choisis entre les 3 proposition qu'il te met moi j'ai mis la première ensuite tu clic à gauche et tu clic sur copier tu te remet sur la page et tu clic à gauche pour coller et tu envois et la photo apparaît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...