Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric et alvina

SALUT MOI C CEDRIC MAIS BEAUCOUP ME CONNAISSE DEJA

Messages recommandés

Oui oui on te connais Cedric , toi et ta tornade , met ton site dans VOS SITES !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornade est magnifique,j'aime beaucoup.
Caly est mignonne avec ses oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'addddoooorrreee ses oreilles... Mr.Red
je trouve ça trop trop chou.....

superbe les 2... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1 er tornade c est clair qu elle est + que pas déguellasse Smile Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle mes une petite précision sur le cas de ma caly .Elle a était impoter d'un élevage renommé de belgique pays ou la coupe d'oreille est interdite depuis octobre 2001 et comme depuis cette chère lois de 2001 certaine expo belge nous refuser avec nos chiens à oreille coupé et que depuis la llis française c tout le temps et que je suis un glob trotter des expo ben j'ai décidé en 2002 de trouver une chienne à oreille longue de bonne origine pour continuer les expo en hollande, belgique etc.....

Pour ce qui est des oreille sa plait ou sa plait pas mes on ne juge pas un chien simplement sur les oreilles je croirais entendre nos chère juge français qui sont perdu depuis la lois du 1 mai 2004.

Caly est une chienne qui marche super bien en exposition même en france .En belgique elle cartonne sur 12 expo à son actif elle a étai classé 9 fois dont une expo en puppy ou pas de classement.

Donc je le redis les oreille c'est qu'un détaille apprenais à regarder la morphologie et la couleur d'un chien c'est également un détaille on peu avoir un chien avec une superbe couleur et merdique .
A notre époque certaine raxce son perdue cause des couleurs ,de la mode et certain vendeur de chien profite de cette mode pour produire encore plus.

C'est pour cela que le cheptel français ce dégrade dans beaucoup de race

Ne voyais par là aucune attaque personnel juste un éclaircissement de certaine chose car qu'en j'entend les gens dire à la couleur ceci etc....
Sa a tendance à légèrement me souler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:
j'addddoooorrreee ses oreilles... Mr.Red
je trouve ça trop trop chou.....

superbe les 2... Very Happy


moi je le redis j'adore, et ce n'est pas la premiere que je vois a oreillles longues, donc ça ne me perturbe pas.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci léna mes je voulais juste préciser car je trouve scandaleux que des race meur cause de mode si on aime une race c pour son caractère sa mopho et pas pour des détaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric et alvina a écrit:
Merci léna mes je voulais juste préciser car je trouve scandaleux que des race meur cause de mode si on aime une race c pour son caractère sa mopho et pas pour des détaille.


tout a fait d'acc avec toi...
exemple avec les rottweiler, dobermann, beaucerons, dogue argentin...
que des races qui s'eteignent petit a petit de part leurs changement morphologiques.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais léna c'est ce qui arrivera à toute les race reconnu par le monde cynophile si sa continue en tout cas pour la france car si on prend les belges ou les hollandais vue leur réglementation cela ne peu pas arriver enfin je ne pense pas


cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:

tout a fait d'acc avec toi...
exemple avec les rottweiler, dobermann, beaucerons, dogue argentin...
que des races qui s'eteignent petit a petit de part leurs changement morphologiques.... Sad [/b]


Je suis d accord pour leur extinction sauf pour le dogo argentino qui lui flambe , justement !!!!Loin de s eteindre cette race que j aime d ailleurs beaucoup !!!
Je suis meme triste qu on est pas sur ce forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que l'exemple du dogue argentin n'est pas faux loin de là car si tu regarde bien la qualitée deviens médiocre sauf quelques élevage qui font un super travaille.
Mes la quantitée est là mes plus la qualitée du début de la race en france. tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors
Et en plus ici c'est le staff pas le dogo argentino alors dehors de ma rubrique Boulet du jour Boulet du jour Boulet du jour Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric et alvina a écrit:
Merci léna mes je voulais juste préciser car je trouve scandaleux que des race meur cause de mode si on aime une race c pour son caractère sa mopho et pas pour des détaille.


Tout à fait d'accord avec toi Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà changement de nom vue que beaucoup de changement dans ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...