Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

A la plage

Messages recommandés

C est pris avec un telephone portable !!!
Mais bon les couleurs reste aussi magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah beh si tu me lavais pas dit je naurais mème pas vu que c'etait pris avec un portable Mr.Red

super photo et SUPER CHIENNE... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luna la veinarde ! Cool , j'en connais un qui aimerait bien s'éclater avec toi !
Mais le connaissant il irait direct dans l'eau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en faite Melle nous a fais le coup y a 3 semaines , en general a la mer comme pres des rivieres elle met les pattes , mais la la nouille a couru dedans et chez nous 1 metres ou 2 plus loin ta plus pied donc elle n a plus eu pied et est rentyrer completement sous l eau j ai eu tres tres peur jusqu a ce que je revois sa tete , elle est revenu au bord et c est secouer comme si de rien etais , je lui est donc fais la fete au cas ou elle est eu peur , puis on est rentrer la rincer et la secher !!!! Experience a refaire par meilleur tps et eau + chaude !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là ! la pauvre qu'elle a du quand mm avoir peur Confused et toi peut-etre encore plus ! C'est ma hantise qu'il coule et en plus je ne sais pas nager moi , donc je pourrais mm pas aller le secourir :|Je l'emmène quand mm nager dans des étangs Cool c'est plus calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne ne se baigne jamais dans la mer. Enfin elle met les pates mais elle nage pas!
Elle a trop peur des vagues: elle aime pas avoir la tête sous l'eau! Et il faut dire que sur la côte autour de Bordeaux, la mer est agitée!
Par contre, dans les lacs ou étangs, elle nage comme un poisson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit bien Nager un cane avec les patte palmé qu'ils ont!
C'est impressionnant meme les labradors sont pas aussis palmés Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon elle a fais 4 /5 metres mais je suis fiere d elle pour une 1 er dans l eau a 8 degré c est pas mal , j avais surtout peur a un choque thermique mais bon il faisait aussi froid sur la plage donc pas gd ecart hihihihi
Mais elle a bien gerer la situation comme une grande c est inée pour eux apres ils aiment ou ils aiment pas ......????? Ca ca depend des toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'il y a un bon nombre de cc qui aime l'eau Rolling Eyes , Umbro est comme les lab' , dès qu'il voit de l'eau il y va ............un ru plein de vase ne lui fai pas peur il saute à pattes jointes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...