Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nounile

sans commentaires

Messages recommandés

voici des morceaux de phrases que j'ai vu aujourd'hui,(je specifie que c'est pour un chiot chez le rott):

La gueule doit avoir des gencives roses et saines sans rougeur ni gonflement à la base des dents. Les babines doivent être exemptes de lésion. Les dents ne doivent pas être entartrées et l'haleine non fétide.

La truffe doit être dénuée d'écoulements ou de lésions.

. Lui faire un pansement
Mettez une compresse de gaze stérile directement sur la blessure. Puis, enroulez des bandes de gaze, des morceaux de chiffon propre ou d'un autre tissu propre et doux autour du pansement. Nouez-les ou fixez-les sans serrer, juste pour maintenir la compresse en place le temps que vous arriviez chez le vétérinaire.

Donner à un chiot des glaçons peut l'aider à soulager ses gencives pendant les poussées de dents et de nombreux jouets peuvent remédier à son ennui. Un chiot confiné à son parc n'aura pas de problème de mâchouillage en votre absence.


et quand je lui ai dit que c'etait n'importe quoi au mec voila ce qu'il m'a repondu:
Mou je ne sais pas quoi, j'ai pris ses informations chez des vets et des dresseurs qui m'ont aider à faire ce texte.Alors si tu ne sais pas, tu fermes ta put*** de gu**** et tu nich ta race .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nimportenawoak zi va gars...!!!

tss tss, des cons comme ça yen a pas mal decidement...
jaimerai bien avoir le nom de son veto...
eh rassure moi c'est pas un eleveur ce type?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non,son pere doit lui ramener un rott,et si il n'arrive pas a faire son education il le pique!!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un pauvre mec

tatatatatatata tatatatatatata tatatatatatata decoupage decoupage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounile a écrit:
non non,son pere doit lui ramener un rott,et si il n'arrive pas a faire son education il le pique!!! Bravo


arfff, qu'il prenne un chihuahua...
pauvre c**!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il n'arrive pas à faire son education il le pique?????????

Et son pere a lui il ne l'a pas piqué pourtant son education est apparement raté. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C tatatatatatata e gars ferait mieux d'adopter un poisson rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamiss a écrit:
C tatatatatatata e gars ferait mieux d'adopter un poisson rouge


et encore le poisson rouge je sais pas si c'est une bonne idée car il serait capable de le "noyer " s'il ne fait pas des sauts dans les cercle... mon cul

oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emi a écrit:
si il n'arrive pas à faire son education il le pique?????????

Et son pere a lui il ne l'a pas piqué pourtant son education est apparement raté. clin



Oui c est vrai , si ta a lien nounille ou une adresse E-mail , o va lui dire deux mot a papa et son filston
Ils sont Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mais il y a pas de probleme il suffit de demander.
Je vous mets son skyblog il y a tout dessus,y compris les conneries qu'il raconte,son adresse mail,ect...
http://babichonnba.skyblog.com/
pour ceux qui ont des reponses,et c'est sur je pense,mettez les sur le forum svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ete voir le lien et le paragraphe suivant est pur mensonge

Elle contribue aussi à une espérance de vie plus longue en réduisant ou en supprimant de nombreux problèmes de santé, surtout elle est réalisée avant la première période de chaleurs. Si votre chienne n'a pas subi d'ovariectomie, vous devrez la garder à la maison ou lui donner des médicaments pendant ses chaleurs. D'autre part, vous augmentez son risque d'infections utérines, de tumeurs mammaires et d'autres pathologies fréquentes chez les chiennes non stérilisées.

n'importe quoi. Tout bon veto dira qu'il faut toujours laisser les premieres chaleurs passées avant d'effectuer une ovariectomie. De plus, la stérilisation ne supprime aucunement les tumeurs mammaires, et cela ne contribue absolument pas à une esperance de vie plus longue. Il est ouf ce type. Et donner des medicaments pendant les chaleurs. Ah oui lesquels???? et pourquoi????
Ma rott etant stérilisée je me suis enormement renseignée sur la chose. Lui apparement pas. Que des conneries. Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja quand tu vois comment le type ecrit rottweiler tu te dis qu'il doit etre super passioné. Page 6 rotteweileur Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca y est j'ai laissé un commentaire sur ces conneries
plus qu'à attendre la reaction. mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...