Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emi

expo mantes la jolie le 27 mai

Messages recommandés

voila nous participerons à cette expo avec big boss mon ddbx et j'ai entendu parlé de cage pour les chiens est ce obligatoire? car je n'en ai pas. encage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour en avoir discuter ressament :

NON c est pas obligatoire
OUI c est recommander pour le calme du chien
Oui ils en fournissent pour environ 5 Euros

Voila EMI ce que j ai appris il y a quelques jours j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L ' année dernière j'en avais réservé une ( 5 euros ) et enfin de compte il y en avait à dispo Confused . Faut dire que il flottait tellement Thumb down que beaucoup de personnes n'étaient pas venues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage, je ne suis jamais encore allée en expo avec ma ulka...je n'ai pas trop de temps...et puis je pense pas qu'elle se sentira a l'aise la grosse avec tout ces chiens!... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que si elle a pas l'habitude, elle vas peut etre plus paniquée qu'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lmes dans un autre sens si elle ssaye pas elle peut pas savoir, comment son chien va réagir vous seriez surprie du compotement de vos chien en expo croyais en mon expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il faut esseiller!!
C'est vrai qu'elle a que 8 mois la p'tite canette je me rappeler plus . :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cogite...ça me donne envie d'essayer!je suppose que pour le 27 a mantes la jolie c'est trop tard!
la prochaine c'est où, et comment on fait pour l'inscription etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peus l'inscrire en classe jeune (9-18 mois), tu peus toujours esseiller puisque tu en as envie! Autant tu vas meme plus vouloir t'arreter apres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le site, je suis allée voir, mais si je dois l'inscrire, ds quel classe dois-je la mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'ai tout imprimé...je vais bien y réfléchir, car je veux pas qu'elle que ça la traumatise de voir autant de chiens d'un coup!je sais pas comment elle va se comporter...de tte manière si j'y vais c'est avec mon copain, elle ne voit que par lui pratiquement!c'est ça 2ème femme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je m'y suis inscrite avec mon dogue de bordeaux. La cloture des inscriptions est au 30 avril. Et pour toi c'est en classe jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde!
alors a priori c'est en intermédiaire car elle aura 20 mois, par contre j'hésite encore car j'ai peur qu'elle ai ses 2ème chaleurs! mais comme elle n'est pas encore bien réglé, je sais pas du tout si elle les aura ou pas.votre avis là dessus? bisous aux canés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on a peur pour les chaleurs , on verra bien j ai payer , si vraiment elle a ses chaleurs je m assois dessus mais tampis car y en a pas beaucoup de la region alors si elle lm ai a pas ses chaleurs et qu on est pas inscrits j aurais la HAINE pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je vais y réflechir...je pense que je v faire comme toi, car si elle n'a rien, je serai enrevée! :rambo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 mois je crois que sais trop tard pour la classe jeune si tu t'inscrit en ligne sur cedia le logiciel calcul directement la classe et enfin par chez nous on ne paye pas les cages en plus de l'inscription ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric et alvina a écrit:
Moi j'y serai avec caly et tornade en classe ouverte et intermédiaire avec mes fifille amstaff sa faisai longtemps mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul


On croise les doigt pour vous .....
Faut ramener les coupes et les photos sur le forum , PUIS LE CHAMPAGNE !!!! Bravo oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serra la 1er expo de volcane en classe jeune brivo3 brivo3 brivo3 brivo3 brivo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcane va tout péter !!!
Nous on y va pas vu l'in...euh......vu la compétence de la juge oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohhh t'es méchant Amiral,c'était rigolo à Troyes quand meme!!!!Bon bétisier non? Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le 28 et 29 mai et on croise les doigts j'espere quelle ce présentera comme a amiens brivo3 brivo3 brivo3 brivo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout l'monde! bah g bien fait de pas m'inscrire pour l'expo car ulka a ses chaleurs depuis hier, et ça aurait été juste!tant pis, ce sera pour un autre! sinon, bonne chance a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, intuition féminine!
sinon, je viens moins souvent car overbooker!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais également a Mantes la Jolie demain avec Vanda en intermédiaire femelle.

A demain pour ces qui y vont ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmerde a vous tous!!!
et passer une bonne journée avec vos toutous...
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca y est tout est prevu. Nala va chez une amie dans son jardin toute la journée, big boss a été lavé et c'est pas rien. Bagarre pour le mettre dans la baignoire total lui une patte, moi la moitié du corps Boulet du jour Apres lavage, rincage avec beaucoup de difficultés. Ben oui il aime bien jouer avec la pomme de douche le cochon. Ensuite essuyage. Alors la, il s'est secoué comme un taré et la moi trempée de la tete au pied Ensuite les oreilles nettoyées, le brossage
IL EST TOUT BEAU Happy

Pret à affronter les autres gros baveux

Reste plus qu'à le tenir propre jusqu'à demain en esperant qu'il n'ai pas l'idée de se rouler dans une merde pourquoi

Vous avez remarqué A chaque fois qu'ils sont propres il faut qu'ils se roulent partout

Donc pret pour demain à l'expo

(appareil photo pret aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain le grand jour pour volcane 1er sortie en classe jeune trefle trefle trefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...