Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cat91

poubelle à 4 pattes !!!!

Messages recommandés

Avez vous réussit à éduquer vos chiens pour kils ne bouffent pas n'importent quoi dans la nature ?

Car moi ça me gonfle kelle face la poubelle comme si je ne la nourrissait pas suffisement pourquoi

Sans compter qu'elle risque un jour de s'empoisonner a gerber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite au dressage le refus d appat nickel , meme cacher derriere la haie , elle touche pas , par contre dans la nature elle renifle tout , bon les poubelles en pleine campagne sa traine pas trop , et en ville c est a la laisse au pied donc je sais pas ce qu elle ferait ????
Pense pas qu elle tpocherait , elle avale rien d autre que ses croquettes et quelques biscuits friandise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelle chance.

Moi c le seul truc qu'on travaille pas au club. Ils pensent que les chiens (et surtout les chiennes) c dans leur nature de bouffer n'importe koi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui es du refut d'appat mon cané le fait parfaitement mais avec de l'experiance de mes collégue est la mienne je peut vous affirmé que n'importe qu'elle chien une fois qu'il n'est plus sur le terrain de travail est bien c'est cartier libre car l'exercice est fini.
les seule conseil c'est evité de donne as mangé aux chien aux sol du style lui jeter une friandise
mangé dans la main ou la gamelle .
si il cherche as mangé aux sol c'est qu'il lui est déjas arrivé de trouvé sont bonheur donc il cherche encore.
sinon des qu'il trouve quelque chose un bon non bien fort suffit, est ne surtout pas touché ce qu'il voulait mangé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat91 a écrit:
kelle chance.

Moi c le seul truc qu'on travaille pas au club. Ils pensent que les chiens (et surtout les chiennes) c dans leur nature de bouffer n'importe koi.


C est abuser non !!!???
C est sympas le refus d appat et tres impressionant , moi j aime bien ...
Et je pense comme voccia au club c est archy bien fait meme cacher avec la saucisse entre les pattes et tout et tout mais dans la rue c est un aspirateur a odeur hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai dans un club ont apprend ca comme un exercice de cirque as la difference c'est que sur le terrain tu le récompense alors qu'as l'exterieur si il ne touche pas il n'as rien en retour donc il se sert sur la béte bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voccia a écrit:
c'est vrai dans un club ont apprend ca comme un exercice de cirque as la difference c'est que sur le terrain tu le récompense alors qu'as l'exterieur si il ne touche pas il n'as rien en retour donc il se sert sur la béte bah


Oui la recompense une caresse ca suffit maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une caresse suffit c'est claire mais aux minimum une reaction de votre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent ils sont attirer plus par les odeurs que avoir envie de manger se qu'ils y trouvent non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le poste on peut lire : " dans la rue c est un aspirateur a odeur hihihi" <=== completment daccord sur le terme qui ma fait rire a penser ama grosse .( sauf que laspi ne tire pas le bras automatiquement pour retourner ds les angles que tauré pu oublier lol )
trait de caractére de la race ? ou c un chien seulement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...