Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco07

Houlala les trous !!!

Messages recommandés

Coucou , avant hier nous sommes allez chez nos amis manu et aurelie , les maitres de vinzi et la , HOULALALA Vinzi la garce fait des trous enormes .... Elle pourrait presque si enterrer , c est drole pour nous , mais ma copine aurelie petais les plombs , hihihihih !!!! mon cul Boulet du jour
Ca voudrait la photos car y a pas grand de terrain donc ca ressemble plus a un champs de bataille ou les bombes son tombés tatatatatatata Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR !!!!
Pour vinzi sans etre barbare il existe des colliers qui envoie un peu de citron inofensif mais desagreable le toutou associe le NON apprament pas asquis a se desagrement et tres vite tu seras tranquille manu !!
Bon courage en attendant prend ta pelle et ton rateau PTDR , plus besoin de tondre c est pratique si y a que des trous bananbleu banadiable j ai la banane
Tu tes bien fais banfuk siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais pour le collier au citron on en a deja parler , j en connais pas trop l efficacite !!?? Et meme ou le trouver ...
Et pour le terrain manu fais une plantation d herbage et non pas une pelouse donc a la limite les trous son un peu cacher MDR hihihih
J ai vu ca aussi en meme tant que coco l autre jour moi j aurais PT un cable , d ailleurs aurelie n en pouvait vraiment plus fureur , elle cresait devant elle , malgre les vinzi NON !!! MDR !!!
Une vrai tite garce ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui le dob est un terrasier il adore faire des trous

en general les jardins des gens qui ont des dobs c est morte plaine il n y a plus rien ou pas grand chose

vive les dobbys

brivo3 brivo3 brivo3 brivo3 brivo3 brivo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon bull c est un terrier et pas de trou !!! hihihihi oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jimjim
Moi ca me ferait pas rire !!!
Va falloir qu on voit ca !!!
Tu veux une tondeuse , c est au mois de juillet ton anniversaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Caro, c'est un Dob, et pour leur faire lâcher leurs sales manies, faut s'accrocher GnAgnA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...