Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiss11

STAFFIE : Et Touch arriva....

Messages recommandés

Voici A touch of perfection De ..... ma petite staffie: elle est déjà comme chez elle avec ses nouveaux copains les cane!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
elle est trop top ta ptite pucerette.trés belle!!!
Bravo belle acquisition.
Eros Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou lala c trop mignon bisous

kelle différence de taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub mais manu va bien me le dire car Touch vient d'un excellent élevage où l'amour des toutous est exceptionnel!!!!(pis en plus c'est ma copine!!!!!!!)Voilà cela fait un an que je l'attendais et je ne regrette pas,c'est une vraie chipie avec son petit caractère de terrier,toute speed mais tellement mignonne!!!!Niveau activité c'est une tornade:les cane se couchent et la laisse faire ils ont vite capitulé!!!!!! meme mes chiots sont débordés!!!! Voilà petite Touch.... trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'ai pas mis Touch dans la bonne rubrique désolée (mais bon elle est toujours avec les cane donc suis un peu excusée non?!!!!) oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu je vais te tirer les oreilles!!!! Faut pas mettre ma Touch qui est une staffordshire bull terrier dans la rubrique Américan staffordshire !!!!! Ce sont 2 races bien distinctes:une provenant d'Angleterre et l'autre des Etats unis.....Déjà que beaucoup ne font pas la différence!!!! Bon alors ma louloute vient de l'élevage De la Vauxoise dans la Nièvre(merci pour la pub j ai la banane )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiss quelle difference entre les deux races mis a part les pays d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des différences au niveau de la taille,du caractère après je ne connais pas le standard de l'am'staff par coeur.Pour le poids, je prends l'exemple du papa de Touch,il fait 16,4 kg !!! De plus l'am'staff est concerné par la loi de 99 alors que le staffie non ,mais ce n'est pas une caractéristique physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a dire , elle est trop mignone
et encore plus a cote de cane corso on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai que dans le panier ca fais vraiment un petit bout de rien du tout a cote du cane !!!!!
Ca doit pousser forcement moin vite que le cane , enfin moin fulgurant puisque pas la futur meme taille donc tu as plus le temps d en profiter !!! C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je craqueeee elle est trop mignone quel boulle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de new photos ? Elle a du grandir et doit faire les 400 coups maintenant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est vrai ça!
Mes nous des photos de cette petite choupinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez on s'entraine pour les expos!!!

et là je surveilles les petits cane!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai oublié de vous dire:je suis très fière de mes parents qui étaient au championnat du Portugal: papa fait RCACS et RCACIB et maman fait CACS CACIB et obtient ainsi son "passport" pour Crufts 2006!!!!! Et aussi de ma copine Toscane , la cane , qui fait RCACS et RCACIB à ce meme championnat!!! Voilà Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...