Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samy11

besoin conseils alimentation

Messages recommandés

je n arrive pas a trouver une alimentation qui ne done pas la va vite a tara et elio ça devient vraiment difficile car ramasser des flaques dans l herbe c est vraiment pas evident merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jimjim
Dis nous qu elle marque tu as utiliser et qu elle quantite a tu donner ???
En as tu parler a ton VETO ??
Ca fais combien de temps que ca dure ???
Qu elle age les chiens ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tara a 11 mois a l elevage ou je l ai acheté elle recevait du pedigrée pal en croquettes on m avait dit que c etait pas terrible j ai donc changé j ai essayé eukanuba bento royal canin et pour l instant j essaye hills mais rien n y fait et pour elio pareil a l occasion j ai une petite crotte dure mais c est vraiment exeptionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on veto , il dis quoi ???
Il est stresser ton chien ou peureux ???
Tu lui donne combien de repas et qu elle quantite ???
Nous on est au PROPLAN PURINA LARGE BREED pas de soucis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi Proplan Purina Large Breed PUPY car 4 mois seulement. 3 repas par jour environ 150/200 g à chaque fois mais il mange pas tout.
De temps en temps un peu coulant aussi mais en général ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Proplan pupyy large Breed aussi, mais si tu as essayé tellement de marques differentes et que ca ne va pas mieux il y a peut etre un autre probleme,à voir effec tivement avec ton véto

et puis quand tu essaies une marque tu essaies pendant combien de temps, comment tu fais pour passer d'une à l'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parait que lorsque l'on change de marque il on bcp la diarée.. le royal canin je connais bcp d'eleveur qui le deconseil... moi j'achete du purina proplan. (il y a des sous marques egalement tel que fido mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est parce que c'est une bonne marque et rare sont ceux qui on eu des soucis avec..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui donne du royal canin maxi junior pour le booster en muscles et croissance il le digere tres bien .2 fois par jours plus des petites gateries de temps en temps. sinon un fortifiant pour les os ,parce qu'il avait des soucis de croissances il grandissait trop vite et avait des probleme de hanches, le veto ma dit de lui donner du osteocalcine .un matin,un soir . cela lui .a fait enormement de bien. a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'utilise PREMIUM BELCANDO DOG FOOD! J'ai immédiatement commencé au BELCANDO Junior, il accompagne la croissance du chien dès sa jeunesse. Un apport optimum en lait, beaucoup de viande de volaille, d'oeuf et un peu de poisson font de cette marque un excellent aliment très appétent et sain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laurent! dis-moi où achètes-tu les croquettes? c'est un prix qui défie toutes les concurences! Figure toi que je paye les 15kg, 53 eur chez PROCANIS Animalerie! Je suis vert....... smash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis au Belcando également,enfin mes chiens......... siffler
et j'en suis très content mais j'ai pas passer ma commande en 25 kg pour l'instant donc j'attends les tarifs fureur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais absolument pas cette marsue!!!
Ca ce trouve pas n'importe ou ça
Oui Laurent dis nous tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut lolo! encore MANU! oui effectivement j'ai acheté BELCANDO chez PROCANIS, Z.I du Linkling à TERVILLE, tu connais ou tu as été voir dans les pages jaunes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout l'monde!
j'ai une petite question concernant l'alimentation que vous donnez a vos canés, est-ce que vous donnez les croquettes nature!
car pour ma part, je lui fait de temps en temps des melanges avec ses croquettes (reste des pates, lentilles,sauce etc..), vous en pensez quoi?
sinon, quand elle a la diahré (très rare), je lui rajoute du riz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment le riz ça marche bien...le lendemain c niquel....et puis c rarement qu'elle a de la diahré...c juste pour info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canette77 a écrit:
salut tout l'monde!
j'ai une petite question concernant l'alimentation que vous donnez a vos canés, est-ce que vous donnez les croquettes nature!
car pour ma part, je lui fait de temps en temps des melanges avec ses croquettes (reste des pates, lentilles,sauce etc..), vous en pensez quoi?
sinon, quand elle a la diahré (très rare), je lui rajoute du riz.


Nous perso JAMAIS , JAMAIS , JAMAIS !!!!!!
Croquette nature et c est tout + os de boeuf , oreille de cochon etc... de temps en temps et 1 vache qui rie tous les 2 jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon veto m'a dit de ne donner QUE les croquettes...mais j'avoue que c'est quand même pratique que de jeter certaine nourriture a la poubelle, et puis ça me fait plaisir , ça la change.mais je pense que d'ici ses 2 ans, je vais arreter de trop la gater, pour ne pas qu'elle soit trop grasse...
par contre moi c'est le lechage des pots de yaourts!ça va être dure d'arreter ça ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici 2 ans !!!!!
Mais la chienne ne comprendra plus , en plus tu va en faire une chienne qui quémende , non ????
Nous on est contre mais si c est ton choix il faudra le faire jusqu au bout la chienne ne comprensra plus sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quemender...je pense que non, car desfois je lui met juste des croquettes, et elle dit rien.de tte manière elle n'est pas du genre a faire ça.et puis veux pas qu'elle devienne grosse, car là elle se dépense bcp, mais après ils sont assé pépère .
elle aura droit vraiment de temps en temps a un os ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi depuis que j ai posté ce message je crois avoir trouvé une solution tout du moins pour la diar... mon voisoin a un dogo canario et il lui donnais une nourriture bon marché vendue pres de chez nous .personnellement j aurais pas acheté ça mais bon a force d avoir tout essayé j ai donc commencer a la melanger a leur nourriture habituelle et au miracle les selles deviennent plus dure je vous dit pas la joie pour rammaser ça dans le jardin !!!! mais bon j ai demandé au véto un complement de vitamines adequat vu que la bouf est moins bonne (enfin le chien de mon voisin est tres bien donc je le tente on verra bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on donne des croquettes on ne donne QUE des croquettes. elles sont dosées en proteines..etc..etc... donc si tu rajoutes des trucs dedans-----> regime trop riche------> problemes.

en tout cas je suis content que personne n'est proposé la Barf. ca change un peu !!! car si la barf n'est pas bien faites (et c'est la plupart des cas)-----> dang.er !!!!!

le seul truc que tu peux melanger aux croquettes c'est de la brisure de riz très cuite (collante).
par contre si avant tu filais 300g de croquettes seches, et que tu rajoutes de la brisure (100g) il faut diminuer la ration de croquettes (de 50 a 100 g)

le purina proplan large breed est très bien, nous l'utilisons aussi.

pour les chiots il y a aussi eukanuba puppy large breed qui contient du chlorhydrate de glucosamine et sulfate de chondroïtine (royal canin maxi aussi) qui sont bons pour les articulations. je sais que de nombreux eleveurs commencent a l'utiliser pour les chiots.
eviter de changer le regime alimentaire du chiot. c'est vraiment pas bon n o n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merchi Wink
je m'etais un peu rencarder pour pouvoir répondre a tous les barfeurs qui ont la science infuse, qui ne jurent que par la Barf et qui agressent plus ou moins les utilisateurs de croquettes ("si vous aimiez vraiment vos chiens ...etc..etc" Hein -----> fuck non mais !!!
Dès qu'il y avait un post du genre "mon chien boude ses croquettes" ou "mon chien a la chiasse" un seul mot revenait BARF.

moi je pense que la barf quand c'est bien fait , ya pas de problemes.
si ya de réels problemes avec les croquettes (pelade , graves problemes digestifs que SEUL le véto peut diagnostiquer et pas les forumeurs) pourquoi ne pas tenter la barf, mais les chiens ne sont pas des objets de test. Et la Barf doit etre scrupuleusement suivi , sinon carence-----> problèmes ----- >et parfois mort du chien pour IRC ou je ne sais quoi d'autre.

mais c'est surtout les arguments des Barfeurs qui me font rire Laughing . genre les croquettes c'est dégueu etc..etc... parce que le poulet aux dioxines c'est mieux ??? les légumes transgéniques aussi ??? a moins de ne bosser qu'avec du bio, ce qui est rarement le cas... pour un chien voire 2 c'est jouable, mais quand t'as 5 ou 6 bulls mastiffs a nourrir 3 fois par jours, avec des kilos de poulet bio... je vous explique pas la note a la fin du mois !!! et pis faut le temps aussi. donc si avec les croquettes ya no problemo---> kwokette powa is good for U !!!!! Mr.Red

Dans tous les cas avant de tenter de jouer aux apprentis sorciers avec nos toutous -------> on demande conseil a son éleveur (quand c'est possible) ------> ou véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au risque de passer pour une innocente c est quoi la barf ???? Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.barf.ch
le site de référence...
dans l'absolu c'est bien, mais je le répète, quand c'est bien fait.

le site est sympa.. beau boulot de communication visue Wink siffler<-----mec pas dupe une seconde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Bah moi je donne du Royal canin puppy race geante et ça lui va très bien à mon chien le seul petit problème que j'ai pu rencontrer et que ces croquettes sont tellements appetantes qu'il mangeait ces crottes... de temps en temps mais c'est fini

au niveau de la ration je lui donne env. 600 g en 2 fois. matin et soir + de la vitamine C naturelle 500 mg et + du chondrosulf (pour ces articulations).

il à 8 mois et mesure 62/63 cm pour 40 kg un vrai petit veau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on doit etre completement malade alors car on lui donne presque 400 a chaque repas soit 800/jr bon elle a 10 / 11 mois ...
Nous aussi elle bouffais les crottes plus jeunes !!! a gerber a gerber a gerber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben moi je suis completement dingue alors car il s'enfile ses 1k100 g par jour (8 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouille a écrit:
Et ben moi je suis completement dingue alors car il s'enfile ses 1k100 g par jour (8 mois)


Bah ouais ca fais presque moitie moins , il doit te manger ca en 3 sec non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouahhhh 1.1kg la vache il pèse combien ton pepère ? T'es sur que c'est un cane corso, ca ne serait pas un ours ? on rigole

Le mien mangeait beaucoup aussi mais il c'est calmé on dirait monsieur ne mange plus beaucoup... Il devorait en hiver mais là...

C'est bon signe un bon appetit !!! Le mien préfère la sieste à la ballade par contre il a ses 3/4 h de fou il court dans le jardin sans arreter... Mais bon le rest ed la journée il ronfle le vovo...

Du moment qu ton chien n'est pas obèse c'est que cette ration lui convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il vient d'avoir 8 mois et le mois dernier il pesait 50 kg pour 69 cm.
Il pese lourd mais il est carrement pas gras comme tu pourras voir sur les photos, c'est pour ca que je lui laisse ces rations.
Il se dépense beaucoup donc il élimine.
C'est un ogre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venga avait 5 mois le 28 mai, là elle pese 30 kg pour 55 cm et avale entre 600 et 700 g par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je pense quand meme que 600 pour un mal c est pas beaucoup , nous d ailleurs je pense qu on fini le paquet la et on passe on PROPLAN large breed normal , fini le Puppy !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle mange plus que toi aHaHaH aHaHaH aHaHaH salutation


Le pire... c que ca doit pas etre loind d'etre vrai on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...