Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marion84040

Kimbo vient de mourir

Messages recommandés

En rentrant du travail je suis alé le carécé je l'ai trouvé alongé les yx ouverts jai apelé mon pére moi j'ai pas regardé, et jai vu de loin qu'il essayé de le bouger, apré il ma di:" non il bouge plu il est mort" voila cest peu etre qu'un lapin mais je suis trés triste :-( je me sens ridicule de pleurer pour lui mais sincérement ca me fait beaucoup de peine , ne croyez pas que jai rien vécu je sais de quoi je parle. Je vien d'entéré mon Kimbo et jai fé un coeur dessu il était tout dur il avait méme pas un an et je sais pas de quoi il est mort :-( :-( :-( Mon kimbo je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'es pas du tout ridicule loin dela... la perte d'un animal est toujours dur...
bon courage a toi.....
eros gfhrfghfdg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bon courage, et non ca n'a rien
de ridicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non rien de ridicule a partir du moment ou c est un etre vivcant qui a fait un beau de chemin de vie avec toi tu peus QUE avoir du mal a le quityter = c est normal .
On te souhaite beaucoup de courage .
Une preuve d amour et de la tristesse ne pourra jamais etre considerer comme ridicule .
Bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma pauvre cousine,je suis désolée pour toi
Malheureusement c'est la dure loi de la vie et on peut pas faire autre chose que l'accepter
Je pense a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...