Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Le mordant .......

Messages recommandés

Hades pratiquais, et je compte faire de meme pour
Ceza.
C'est une dicipline trés sympa, je parle de sport bien sur.
A mon gout c une des diciplines les
plus interressante avec le pistage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour passer le TAN , TAT et TC et accéder au cotation , on est bien obliger de s'y mettre au mordant , mais c'est vrai que les chiens s'éclate ( nous aussi ) .
Sa les rends pas du tout méchant comme beaucoup de personnes le croient (malheureusement ) .
C'est un mordant sportif , et , non agressif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viggen pratique le mordant depuis l'âge de 3 mois, date de notre inscription au club. Bon au début c'était le "débourrage" (il me semble que l'on dit comme ça Hein ) avec un chiffon et maintenant l'HA. J'adore voir Viggen courrir et sauter sur l'HA : je trouve ça très beau. Et Viggen..... bah il adore le mordant, c'est la récompense suprême s'il a bien bossé avant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent apperement tu t'y connais bien la dedans quel sont les risques???
Je m'explique dans un autre post tu parlais des chiens que tu récupérait parcequ'il etaient ingérable est ce lié à cette pratique?

Sinon Emmanuel on a pas de résultat au sondage ? personne a répondu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que si car qd j'ai voté j'ai pu voir : oui 47%, non 47% et bientot peut etre : 16%

Par contre pour rebondir sur ce que tu dis, je ne pense pas que le mordant entraine des pbs de comportements, sauf bien sur si c'est pratiquer n'importe comment et par n'importe ki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ...parfois suis un p'tit peu couillon....en fait ...faut que je m'achète des lunettes Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait daccord avec toi laurent comme tu c jje suis maitre chien et je pratique le mordant depuis 6 ans g commencais avec un malinois réformé de 7 ans et mainteant ma rott 2ans est ma petit cane 6 mois qui a commence au chiffon et qui est maintenant au boudin.
les chiens s'éclate avant tout et puis il faut les cadrer en dressage en meme temps que le mordant et tou ce passe super bien avec des cghien chiens super équilibré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...