Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Croquette !!!!

Messages recommandés

Voila personne a une technique ou une astuce ou un endropit pour payer meme via internet ses croquettes PURINA PROPLAN LARGE BREED ??????
Nous ce qu on a trouver de mieux c est LE PARADIS DESJARDINS une espece de jardinerie qui fais les croquettes a 65 EUROS les 15 Kg et tu as une cartes de fidelite et le 10 em est gratos c est tout !!!
Personne a mieux ?????

Commande avec un eleveur etc ... je sais pas moi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0662754282 Mr Trohel Noel (pour la manche et calvados je pense)

c'est Patrick Fily (0607851194) le responsable de secteur ouest qui nous a filé le contact. on a pas encore appelé mais les prix doivent etre interessant (autrement ma copine n'aurait pas pris la carte). il nous a dit d'appeler de sa part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Manu ça a donné quoi pour les croquettes ?
Parce que ça m'interresse avec ma future portée ........ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avoue pas avoir essayer etant passer au croquette proplan adult large breed à 56 euros et des brouettes sachant que pour 9 acheter le 10 em est gratuit :

56 x 9 = 504 Euros

504 Euros / 10 paquets = 50, 04 euros le paquet c est pas trop mal non ???


Bon c est sur doit y avoir mieux mais au moin j y vais quand je veux etc ... pas besoin de prevoir et passer par X personne ...mais je devrais qd meme apeller pour voir livraison etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok tu me le dis quand même quand tu aura des nouvelles ? Merci.
DoBBy D o B b Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour les croquettes je les achete du coter de Chartres puisque j'habitais a coter c'est des royal canin Club Performance pour Junior mais il y a egalement pour adulte et suivant le taille je paye le sac de 15 kg 40 euro au lieu de 65 euro en jardinerie voilà je c'est pas si ca peut vous aider essayer chez les dresseurs/éleveurs ....(ou je vais il est dresseur et est éleveur de beaucerons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir les meilleurs prix au niveau des croquettes ... c'est d'avoir sa carte d'éleveur (pour moi, c Pro plan environ 40euros les 20kgs ... et même moins cher selon le nombre acheté) appellez le commercial du secteur ... ou demandez à un éleveur du coin de les acheter pour vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que t'appelle exactement "la carte éleveur" ?
C'est par rapport au numéro d'éleveur, ou par rapport au numéro affixe ?
Parce qu'il y a un an, j'ai reçus une carte de la SCC avec mon numéro d'éleveur ......... ça marche avec ça ?

Pour les éleveurs du côté de chez moi, il y a le mien qui marche avec Advance et un autre avec Royal Canin. gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis "carte d'éleveur" ... c'est pour dire ... reconnu en tant qu'éleveur avec un n° (l'affixe, on s'en fout, étant donné que tu peux reproduire du chien LOF sans affixe) ... en fait la plupart des marques de croquettes font des prix aux éleveurs ... il suffit de contacter le représentant de ton secteur ... le seul inconvénient, c'est que tu dois commander un minimum de sacs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félo a écrit:
pour moi, c Pro plan environ 40euros les 20kgs ... et même moins cher selon le nombre acheté)


Nous aussi 40 euros les 20 kg ca le ferais MERDE !!!!!
nous c est donc 57 euous les 15 kg je crois ou 18 je sais plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est bon alors, la carte que j'ai reçus de la SCC est suffisante pour prouver.
Cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement les prix sont beaucoup plus attractif ,quand ,on a une convention élevage ,ou ,alors demander à des éleveurs dans votre coin ,ils doit bien y'en avoir ...
Pour info ,je suis à Royal canin , je commande 100 kilos minimum ,et , les tarifs sont tres tres abordable ..
Exemple : RC maxi sensible en 17 kilos 35 euros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas facile quand on est un simple particulier d'avoir ds croquettes a un prix plutôt résonnable maintenant nous on va aussi chez un éléveur de beaucerons et ca fait déjà gagner 25 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel, c'est l'élevage de la Plaine du Chêne Saint Martin (là où j'ai eu ma 1ère Dob) et ils marchent avec Advance. J'ai toujours des très bons liens avec eux, mais Advance j'aime pas trop.
Il y a aussi un éleveur amateur sur Le Havre, qui marche avec Royal Canin, mais je n'aime pas trop non plus.
Attention, si je dis que je n'aime pas trop, c'est parce que je les ai déjà utilisés.
Ma 1ère portée était nourrie au pédigrée Pal, et la seconde (lol 1 chiot) était nourri au pro plan. J'ai bien aimé Pro-Plan, c'est le prix que j'aime moins lol (comme beaucoup je crois).

C'est pour ça que je prends mes renseignements pour Pro-Plan.
Dès que j'aurai une réponse, je pense a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sur la region parisienne vous avez un truc????
Pour big boss puppy large breed 66 euros les 15 kilos qui me fait à peine 15 jours azerty ben oui ilmange 1.2 kgs par jour et 67 euros pour ma rott mastery sensitive bon la je fais le mois.

Alors calcul 66x2= 132 plus ma grosse 67 euros = 189 euros par mois azerty azerty

J'ai vais finir par vendre mon corps on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement ya plus que ca a faire mdr ça fait une sacrée somme quand même mais quand on aime on compte pas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'interesse. Bientot, oui mais bientot quand Laurent???
et pour la region parisienne tu livres aussi?????

des réponses des réponses avant que je sois obligé de la vendre ce corps on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous les 15kg on les payent 37€ a leclerc brico et c des purinas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour l'info je trouve que je les payent pas trop cher alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emi a écrit:
et sur la region parisienne vous avez un truc????
Pour big boss puppy large breed 66 euros les 15 kilos qui me fait à peine 15 jours azerty ben oui ilmange 1.2 kgs par jour et 67 euros pour ma rott mastery sensitive bon la je fais le mois.

Alors calcul 66x2= 132 plus ma grosse 67 euros = 189 euros par mois azerty azerty

J'ai vais finir par vendre mon corps on rigole on rigole


perso j'ai trouvé du super premium sur la RP, livraison gratuite !
Le sac de 15kg adulte (petite, grande ou moyenne race) a 44 euros ttc (livraison par deux sacs) le chiot (petites, grande ou moyennes races) doit être de mémoire a 49 euros.
Il a aussi du premium, sans sous produit d'animaux et uniquement en viande de poulet et en premier ingrédient, l'adulte en sac de 20 kg et a 29.90 (par contre faut s'y mettre a plusieurs, la livraison se fait par 4 sacs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la compo de l'adulte grande race


• Aide à renforcer le système immunitaire. Contient du zinc et un groupe d'antioxydants composé de bêta-carotène, vitamine C, vitamine E et sélénium organique.
• Aide à diminuer la perte de poils et favorise la brillance du pelage.
Lécithine, ratio oméga-6/oméga-3 balancé (1:10).
• Aide à diminuer les odeurs des selles et de l'urine.
Extraits de Yucca schidigera.
• Favorise une digestion optimale. Mannan-oligosaccharides (MOS).

Bénéfices spécifiques :
• Favorise le bon état du cartilage articulaire.
Contient du sulfate de glucosamine (490 mg/kg) et de chondroïtine (240 mg/kg).
• Favorise la mastication.
Croquettes adaptées à la grande taille de l'animal.

Analyses garanties
Protéines brutes
24 % min.


Matières grasses brutes 14 % min.
Humidité 10 % max.
Fibres brutes 3 % max.
Cendres brutes 5,5 % max.

Analyses moyennes*
Protéines brutes 24,80 %

Matières grasses brutes 14,50 %
Humidité 8,00 %
Fibres brutes 2,50 %
Cendres brutes 5,50 %
Calcium 0,90 %
Phosphore 0,70 %
Potassium 0,63 %
Sulfate de cuivre 17,10 mg/kg
Magnésium 0,08 %
Vitamine A 23 000 UI/kg
Vitamine D 1 550 UI/kg
Vitamine E 140 UI/kg


INGRÉDIENTS :
Farine de poulet, riz de brasserie, maïs jaune moulu, gras de poulet stabilisé avec un mélange de tocophérols (une source de vitamine E), orge, farine de gluten de maïs, pulpe de betteraves, digestat de foie de poulet, graines de lin entières (une source d'acides gras oméga-3), purée de tomates séchées au soleil, lécithine, propionate de calcium, chlorure de potassium, sel, phosphate monosodique, mannan-oligosaccharides, acide L-ascorbique (vitamine C), sulfate de glucosamine, extraits de Yucca schidigera, acétate de Dl-alpha-tocophéryl (vitamine E), bêta-carotène, sulfate de chondroïtine, oxyde de zinc, sulfate de fer, protéinates (cuivre, fer, manganèse, cobalt, zinc), cholécalciférol (vitamine D3), acétate de rétinyl (vitamine A), acide nicotinique, d-pantothénate de calcium, oxyde de manganèse, sulfate de cuivre, mononitrate de thiamine, riboflavine, hydrochlorure de pyridoxine, iodate de calcium, carbonate de cobalt, bisulfite de ménadione nicotinamide (vitamine K3), acide folique, sélénium organique, biotine, supplément de vitamine B12.


[size=7]Celle du chiot grande race[/size]

Bénéfices génériques :
• Aide à renforcer le système immunitaire. Contient du zinc et un groupe d'antioxydants composé de bêta-carotène, vitamine C, vitamine E et sélénium organique.
• Aide à diminuer la perte de poils et favorise la brillance du pelage.
Lécithine, ratio oméga-6/oméga-3 balancé (1:10).
• Aide à diminuer les odeurs des selles et de l'urine.
Extraits de Yucca schidigera.
• Favorise une digestion optimale. Mannan-oligosaccharides (MOS).

Bénéfices spécifiques :
• Favorise le bon état du cartilage articulaire.
Contient du sulfate de glucosamine (485 mg/kg) et de chondroïtine
(240 mg/kg).
• Favorise un bon développement osseux.
Ratio équilibré adéquat de calcium et de phosphore (1:0,9).

Analyses garanties
Protéines brutes 26 % min.

Matières grasses brutes 16 % min.
Humidité 10 % max.
Fibres brutes 3 % max.
Cendres brutes 6,5 % max.

Analyses moyennes*
Protéines brutes 26,80 %

Matières grasses brutes 16,50 %
Humidité 8,00 %
Fibres brutes 2,70 %
Cendres brutes 6,40 %
Calcium 1,00 %
Phosphore 0,90 %
Potassium 0,64 %
Sulfate de cuivre 17,40 mg/kg
Magnésium 0,09 %
Vitamine A 22 000 UI/kg
Vitamine D 1 550 UI/kg
Vitamine E 140 UI/kg

*Les analyses sont établies au moment de la production et peuvent varier légèrement d'un lot à l'autre.

INGRÉDIENTS :
Farine de poulet, riz de brasserie, maïs jaune moulu, poulet, gras de poulet stabilisé avec un mélange de tocophérols (une source de vitamine E), pulpe de betteraves, farine de gluten de maïs, oeufs entiers déshydratés, graines de lin entières (une source d'acides gras oméga-3), digestat de foie de poulet, purée de tomates séchées au soleil, lécithine, phosphate monosodique, propionate de calcium, chlorure de potassium, mannan-oligosaccharides, sel, acide L-ascorbique (vitamine C), sulfate de glucosamine, extraits de Yucca schidigera, acétate de Dl-alpha-tocophéryl (vitamine E), sulfate de chondroïtine, bêta-carotène, oxyde de zinc, sulfate de fer, protéinates (cuivre, fer, manganèse, cobalt, zinc), cholécalciférol (vitamine D3), acétate de rétinyl (vitamine A), acide nicotinamide, d-pantothénate de calcium, oxyde de manganèse, sulfate de cuivre, mononitrate de thiamine, riboflavine, hydrochlorure de pyridoxine, iodate de calcium, carbonate de cobalt, bisulfite de ménadione nicotinamide (vitamine K3), acide folique, sélénium organique, biotine, supplément de vitamine B12.


Ce produit est certifié par l'ACMV et correspond aux normes de l'AAFCO.


au pire le téléphone du livreur 06-68-17-39-03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi je serais super interressée par des bons plans en région parisienne, car avec ma petite tribue de 6 toutous, de dépense près de 300€/mois, du coup je suis privée de dessert on rigole

Toute aide est la bienvenue GooD

Bisous à Tous bisous bisous

Tetelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ça va nein moi j'achete du 1st choice breed produit canadien 53 euros les 20 kg j(ai comparé le taux de calcium vitamine zinc etc pareil que purina ou royal canin tu connais le produit dont je parle?et qu'en pense tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athena2 a écrit:
salut ça va nein moi j'achete du 1st choice breed produit canadien 53 euros les 20 kg j(ai comparé le taux de calcium vitamine zinc etc pareil que purina ou royal canin tu connais le produit dont je parle?et qu'en pense tu


je pense sincerement que c'est un des meilleurs produits actuel si ce n'est le meilleur.
En terme de composition, de fabrication, extrusion bi vis alors que les autres son en mono vis (d'ou plus de résultats sur un 25/15 de 1st choice en construction musculaire qu'avec des 30/20 de chez RC ou Proplan) et d'assimilation.
La seul marque que j'ai testé et qui est d'un rapport équivalent n'est malheureusement pratiquement plus distribuer en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...