Ribellu471 0 Posté(e) le 1 juin 2005 salut a tous alors voila je vous presente mon cane de 2 ans qui se prenome pato et pour finir une petite pose au soleil voila a++ guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Bienvenue a toi et a PATO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu471 0 Posté(e) le 1 juin 2005 merci clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Ribellu! Ton chien a un poil très brillant surtout au soleil! Sa robe est terrible! Donne-nous ses origines et raconte-nous son histoire! Tu es corse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 il es tout beau tonpetit chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 1 juin 2005 salut Ribellu, bienvenue a toi... et a Pataud bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 1 juin 2005 salut!!!! bienvenue à vous deux. Contente de voir de news tetes j ai la banane c toujours interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu471 0 Posté(e) le 1 juin 2005 salut et merci de cette acceuil ca fait plaisir alors g eu pato de son vrai nom ungarro sur le papier un peu tard a l age de 5 mois je suis corse mais g du m expatrieller dans le lot et garonne pour mon travail petite presentation: g 23 ans je suis fiancée et le petit bout sur la photo et notre fils de 5 mois je suis marechal ferrant et pato est mon compagnon de voyage voila et encore merci a++ guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Bienvenue a la nouvelle petite famille Encore un Cané qui a l'air redoutablement féroce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bienvenue a toi son nom lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Pato est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 1 juin 2005 BIENVENUE Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 juin 2005 C est marrant ca 2 ans oreilles longues !!! Il a un bon NEZ hihihihihi et tout plein feignant comme les notres hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu471 0 Posté(e) le 2 juin 2005 merci et c clair que c une feignace et pour les oreilles vu que je l ai eu a 5 mois g demander a veto de me le faire ety il ma dit que ca ferais pas bo car il etait trop vieux et que je n aurais pas le resultat que j esperer voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Ah oui désolé c est vrai tu l'as eu a 5 mois ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Superbe chien!!! trés beau métier belle PASSION;;;; eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Alors il pese combien ce LOULOU et mesure combien car les photos on se rend pas toujours compte !! Tu l'as eu ou ? Ca va bien au Cane comme nom PATO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Bienvenue a toi et a ton CANOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu471 0 Posté(e) le 2 juin 2005 merci a tous pour la taille je c pas trop faut que je mesure et a la derniere pesé il faiser 50kg mais malheuresement y a 1 mois j avais fait des analyse de sang parce que je trouver qu il perder de l etat et mon veto ma dit que c etait les rein alors on as fait un traitement aujourd hui g remontrer mes analyse a un autre veto et la c la cata rien ne va tout les mesures de la prise de sang son hors norme 6fois superieur a la normal c pas tres bon j ai une reponse de mon veto dans 48h pour savoir exactement ce qu il as et normalement il ma dit que c etait pas un cancer du sang mais il est pas sur donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 juin 2005 ba mince c pas cool ça .... mais ça sera peut etre juste un manque de quelques chose non? dit nous vite et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 2 juin 2005 bienvenue a toi et a ton toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 2 juin 2005 On espere de tout coeur que tout vas s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Bah oui tiens nous vite au courant surtout !!! Et bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu471 0 Posté(e) le 8 juin 2005 salut a tous et merci de votre soutien alors voila il a une grosse inflamation des intestin probablement du as des vers donc traitement d 1 semaine plus vermifuge donc on est soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 8 juin 2005 salut et bienvenue a vous deux . la corse qu'elle belle ile j'y ai habiter 6 mois cause boulot a figari si tu connais,et ton chien tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 8 juin 2005 ce ne sont pas des amibes du a l'ingestion du crottin de cheval par hasard (une chienne de mon club en a eut et il ont mit du temps à faire le diagnostique...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu471 0 Posté(e) le 8 juin 2005 non je pense pas il ne mange pas de crotin je le surveille et biensur que je connais figari j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 8 juin 2005 voila moi je viens seulement de revenir sur luna donc je voulais vous souhaiter a tous les deux la bienvenue il est magnifique ton cane il a un poil super brillant.niveau soucis de sante je sais ce que c'est la mienne vient d'aller chez ,le veto et demain matin il lui enleve l'appareil de reproduction car il est enorme et elle risque de crever donc voila heureuse que le tien a un verdict rassurant car on les aime nos canes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu471 0 Posté(e) le 8 juin 2005 merci et bon courrage a toi et a ta chienne c pas marrant mais tant qu elle s en sort bien c le principal et quand elle va revenir ca sera la et ca ira mieux bon courrage a++ guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Bon bah pour vous 2 ca va s arranger OUF !!!!! On n aime pas les savoir malades ca nous rend malade aussi c est dingue se rapport hommes/betes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 juin 2005 bah voit le bon coté des choses pour ta chienne. Elle ne "subira" pas ses hormones, les chiens à ses trousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu471 0 Posté(e) le 16 juin 2005 salut alors voila c repati pour 3 semaines de traitement apres de nonbreux vomissement en peu de temps redirection veto et maintenant il aurait un groupement d ulcère mais il n en son pas sur et si ca va pas mieux gastoscopie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Holalala qu elle merde !!!!! Il te donne combien de temps avant de l operer ? As tu quand meme essayez de voir un autres veto pour un 2 em avis ? Bon courage et tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 , Quels sont les parents de ton chien ? Vient-il de Corse ? Pourquoi un avatar aussi engagé alors que tu ne vis pas sur l'île ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Moi je suis d'origine corse , ma maman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu471 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Pascale a écrit:, Quels sont les parents de ton chien ? Vient-il de Corse ? Pourquoi un avatar aussi engagé alors que tu ne vis pas sur l'île ? salut je ne viens plus souvent sur le net pour pato tout va bien le traitement a fait un bonne effet pour l avatar pour moi que je soit labas ou pas c pareil j y retourne le plus souvent possible PaNPaN et je suis tres fier de mon avatar et pato ne viens pas de de corse mais de bordeaux exactement villagrain et emmanuel de quel coin est tu originaire? a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Je suis contente que ton cane aille mieux. Code:pour l avatar pour moi que je soit labas ou pas c pareil j y retourne le plus souvent possible et je suis tres fier de mon avatar Sache que je suis Corse et que j'y habite. Mais j'ai souvent remarqué que les corses les plus nationalistes n'habitent pas sur l'île mais sur le continent. D'ailleurs n'est ce pas le salaire perçu auprès d'un continental qui te permet de te nourrir. Il faudrait peut être arrêté de cracher dans la soupe. De plus je trouve déplacé d'afficher aussi ouvertement ses accointances mafieuses sur un forum dédié aux amoureux du chien. Je ne suis pas fâché mais je trouve très regrettable que des français d’origine corse installé sur le continent donnent une telle image de la Corse. Voila, je viens de te dire ce que j’ai sur le cœur et j'en resterais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 CALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu471 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Pascale dit: Sache que je suis Corse et que j'y habite. Mais j'ai souvent remarqué que les corses les plus nationalistes n'habitent pas sur l'île mais sur le continent comme tu dois le savoir le metier que je fait qui est marechal ferrant et beaucoup plus developper sur le continent qu en corse bien malheureusement D'ailleurs n'est ce pas le salaire perçu auprès d'un continental qui te permet de te nourrir ca je n est jamais dit le contraire pour moi je prend l argent ou il est sur le continent ou en corse . Il faudrait peut être arrêté de cracher dans la soupe ou tu as vu que je cracher sur la soupe?.De plus je trouve déplacé d'afficher aussi ouvertement ses accointances mafieuses sur un forum dédié aux amoureux du chien. Je ne suis pas fâché mais je trouve très regrettable que des français d’origine corse installé sur le continent donnent une telle image de la Corse je suis desolé mais je ne vois pas ou je ternie l image de la corse c plutot ce qui denigre cette avatar parce que le drapeau est quand meme l embleme de la corse et les personne devant ceux qui le respecte et le defende . Voila, je viens de te dire ce que j’ai sur le cœur et j'en resterais là.[/quote] tres bien je le respecte et si mon avatar est vraiment un probleme je l enleverais amicalement guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Et coucou du calme .... ne faites pas de problème la ou il n'y en a pas. Content que ton chien aille mieux... tu sais par contre les ulcères le mieux s'est les traitements continue...pour éviter qu'ils saignent style Raniplex....Parle en quand meme a ton veto. Quand a toi Emmanuel on a quand meme plein de point commun..ton cane et gris plomb ...le prochain sera froment ( on ira le chercher au meme endroit que toi ) et ma femme viens de corse..( Cervione ). et on fait le meme boulot..s'est dommage qu'on ne puisse pas venir a la sortie ca m'aurait fait plaisir de vous rencontrer...les autres aussi d'ailleurs... mais se sera pour une prochaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Ca m aurait aussi fais plaisir marco ... dommage !!!! Ribellu47 ton avatar est franchement impect !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu471 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 oh je pense pas qu il y est de probleme du moins j espere pas de ca entre nous et merci marco57 je v en parler avec mon veto a tu eu deja le cas? et emmanuel lequel avatar tu trouver impect a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Celui de ton monstre a cote !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu471 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 merci clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Oui une chienne que j'avais il y 7-8 ans avait un peu les memes prob. que ton chien et on lui faisait des cures de raniplex...sous les conseils de notres veto....par contre on se les faisait prescrire par le médecin généraliste...merci la Sécu...sinon s'est cher Bon rétablissement à ton toutou et à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 bienvenue ton chien a une couleur superbe il est lui meme tres beau et il a des yeux trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 J'aime beaucoup ton avatar Je pensai que peut être tu avais pris ton cane en Corse car dans la portée de ma chienne il y avait 7 chiots gris bringés sur 11. Ton chien est très beau et j'espère que ses problèmes de santé vont se régler rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites