Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ribellu471

mon cane

Messages recommandés

salut a tous
alors voila je vous presente mon cane de 2 ans qui se prenome pato






et pour finir une petite pose au soleil


voila
a++
guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ribellu! Ton chien a un poil très brillant surtout au soleil! Sa robe est terrible! Donne-nous ses origines et raconte-nous son histoire! Tu es corse? salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il es tout beau tonpetit chiens mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!!! bienvenue à vous deux. Contente de voir de news tetes j ai la banane c toujours interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci de cette acceuil ca fait plaisir
alors g eu pato de son vrai nom ungarro sur le papier un peu tard a l age de 5 mois

je suis corse mais g du m expatrieller dans le lot et garonne pour mon travail

petite presentation: g 23 ans je suis fiancée et le petit bout sur la photo et notre fils de 5 mois
je suis marechal ferrant et pato est mon compagnon de voyage
voila et encore merci
a++
guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a la nouvelle petite famille

Encore un Cané qui a l'air redoutablement féroce !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et c clair que c une feignace et pour les oreilles vu que je l ai eu a 5 mois g demander a veto de me le faire ety il ma dit que ca ferais pas bo car il etait trop vieux et que je n aurais pas le resultat que j esperer
voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe chien!!! trés beau métier belle PASSION;;;;
eros Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous salutation
pour la taille je c pas trop faut que je mesure et a la derniere pesé il faiser 50kg mais malheuresement y a 1 mois j avais fait des analyse de sang parce que je trouver qu il perder de l etat et mon veto ma dit que c etait les rein alors on as fait un traitement

aujourd hui g remontrer mes analyse a un autre veto et la c la cata rien ne va tout les mesures de la prise de sang son hors norme 6fois superieur a la normal c pas tres bon azerty

j ai une reponse de mon veto dans 48h pour savoir exactement ce qu il as et normalement il ma dit que c etait pas un cancer du sang mais il est pas sur
donc voila C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba mince c pas cool ça ....

mais ça sera peut etre juste un manque de quelques chose non?

dit nous vite et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et merci de votre soutien
alors voila il a une grosse inflamation des intestin probablement du as des vers donc traitement d 1 semaine plus vermifuge
donc on est soulager


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue a vous deux . la corse qu'elle belle ile j'y ai habiter 6 mois cause boulot a figari si tu connais,et ton chien tres beau Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont pas des amibes du a l'ingestion du crottin de cheval par hasard

(une chienne de mon club en a eut et il ont mit du temps à faire le diagnostique...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense pas il ne mange pas de crotin je le surveille

et biensur que je connais figari j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila moi je viens seulement de revenir sur luna donc je voulais vous souhaiter a tous les deux la bienvenue il est magnifique ton cane il a un poil super brillant.niveau soucis de sante je sais ce que c'est la mienne vient d'aller chez ,le veto et demain matin il lui enleve l'appareil de reproduction car il est enorme et elle risque de crever donc voila heureuse que le tien a un verdict rassurant car on les aime nos canes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et bon courrage a toi et a ta chienne c pas marrant mais tant qu elle s en sort bien c le principal
et quand elle va revenir ca sera la FIESTA et ca ira mieux
bon courrage
a++
guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voit le bon coté des choses pour ta chienne. Elle ne "subira" pas ses hormones, les chiens à ses trousses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

alors voila c repati pour 3 semaines de traitement apres de nonbreux vomissement en peu de temps

redirection veto et maintenant il aurait un groupement d ulcère mais il n en son pas sur et si ca va pas mieux gastoscopie

C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holalala qu elle merde !!!!!
Il te donne combien de temps avant de l operer ?
As tu quand meme essayez de voir un autres veto pour un 2 em avis ?
Bon courage et tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Quels sont les parents de ton chien ? Vient-il de Corse ?

Pourquoi un avatar aussi engagé alors que tu ne vis pas sur l'île ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale a écrit:
Salut,
Quels sont les parents de ton chien ? Vient-il de Corse ?

Pourquoi un avatar aussi engagé alors que tu ne vis pas sur l'île ?


salut

je ne viens plus souvent sur le net
pour pato tout va bien le traitement a fait un bonne effet

pour l avatar pour moi que je soit labas ou pas c pareil j y retourne le plus souvent possible PaNPaN et je suis tres fier de mon avatar

et pato ne viens pas de de corse mais de bordeaux exactement villagrain

et emmanuel de quel coin est tu originaire?

a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que ton cane aille mieux.

Code:
pour l avatar pour moi que je soit labas ou pas c pareil j y retourne le plus souvent possible  et je suis tres fier de mon avatar

Sache que je suis Corse et que j'y habite. Mais j'ai souvent remarqué que les corses les plus nationalistes n'habitent pas sur l'île mais sur le continent. D'ailleurs n'est ce pas le salaire perçu auprès d'un continental qui te permet de te nourrir. Il faudrait peut être arrêté de cracher dans la soupe.
De plus je trouve déplacé d'afficher aussi ouvertement ses accointances mafieuses sur un forum dédié aux amoureux du chien.
Je ne suis pas fâché mais je trouve très regrettable que des français d’origine corse installé sur le continent donnent une telle image de la Corse.
Voila, je viens de te dire ce que j’ai sur le cœur et j'en resterais là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale dit:
Sache que je suis Corse et que j'y habite. Mais j'ai souvent remarqué que les corses les plus nationalistes n'habitent pas sur l'île mais sur le continent comme tu dois le savoir le metier que je fait qui est marechal ferrant et beaucoup plus developper sur le continent qu en corse bien malheureusement

D'ailleurs n'est ce pas le salaire perçu auprès d'un continental qui te permet de te nourrir ca je n est jamais dit le contraire pour moi je prend l argent ou il est sur le continent ou en corse . Il faudrait peut être arrêté de cracher dans la soupe ou tu as vu que je cracher sur la soupe?.De plus je trouve déplacé d'afficher aussi ouvertement ses accointances mafieuses sur un forum dédié aux amoureux du chien.
Je ne suis pas fâché mais je trouve très regrettable que des français d’origine corse installé sur le continent donnent une telle image de la Corse je suis desolé mais je ne vois pas ou je ternie l image de la corse c plutot ce qui denigre cette avatar parce que le drapeau est quand meme l embleme de la corse et les personne devant ceux qui le respecte et le defende .
Voila, je viens de te dire ce que j’ai sur le cœur et j'en resterais là.[/quote] tres bien je le respecte et si mon avatar est vraiment un probleme je l enleverais DrapeauBlanc

amicalement
guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et coucou du calme .... ne faites pas de problème la ou il n'y en a pas. Content que ton chien aille mieux... tu sais par contre les ulcères le mieux s'est les traitements continue...pour éviter qu'ils saignent style Raniplex....Parle en quand meme a ton veto.

Quand a toi Emmanuel on a quand meme plein de point commun..ton cane et gris plomb ...le prochain sera froment ( on ira le chercher au meme endroit que toi ) et ma femme viens de corse..( Cervione ). et on fait le meme boulot..s'est dommage qu'on ne puisse pas venir a la sortie ca m'aurait fait plaisir de vous rencontrer...les autres aussi d'ailleurs... mais se sera pour une prochaine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je pense pas qu il y est de probleme du moins j espere kissing pas de ca entre nous

et merci marco57 je v en parler avec mon veto a tu eu deja le cas?

et emmanuel lequel avatar tu trouver impect

a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une chienne que j'avais il y 7-8 ans avait un peu les memes prob. que ton chien et on lui faisait des cures de raniplex...sous les conseils de notres veto....par contre on se les faisait prescrire par le médecin généraliste...merci la Sécu...sinon s'est cher
Bon rétablissement à ton toutou et à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ton chien a une couleur superbe il est lui meme tres beau et il a des yeux trop craquants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ton avatar oK JE SORS

Je pensai que peut être tu avais pris ton cane en Corse car dans la portée de ma chienne il y avait 7 chiots gris bringés sur 11.
Ton chien est très beau et j'espère que ses problèmes de santé vont se régler rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...