Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orolei

je veu avoir un cane corso

Messages recommandés

hello a tous

j'aimerais avoir un cane corso mais je ne sais pas ou l'acheter
j'ai une piste et j'aimerais avoir l'avi d'autre gens


merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi orelei! dis-nous déjà si tu connais un peu la race? Pourquoi tu as choisi cette race? de quel coin es-tu?
As-tu un terrain autour de ta maison? Parle nous un peu de tes passions et si tu as d'autres chiens? salutation @+ MANU!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI bienvenue félicitation pour ton choix et ton envie de CANE Bravo Bravo Bravo et comme l'a dis Manu explique nous ce que tu recherches...A bientot salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orolei a écrit:
hello a tous

j'aimerais avoir un cane corso mais je ne sais pas ou l'acheter
j'ai une piste et j'aimerais avoir l'avi d'autre gens


merci a tous


Dis donc la miss , autour de toi tu n'en vois pas qui te plaise ? nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
oui je connet un peu la race ,j'ai une chienne (levrier afghan) et une chatte,donc je veu une chienne cane corso , je suis de vannes ds le 56 et j'ai un peu de terrain

j'ai une piste "au temple de jade"
y a t'il quelqu'un qui connet rzngh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr pour la chatte....... ( je sais c'est bien gras mais je trouve ça marrant) banfuk hé hé hé hé hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orolei a écrit:
bonjour
oui je connet un peu la race ,j'ai une chienne (levrier afghan) et une chatte,donc je veu une chienne cane corso , je suis de vannes ds le 56 et j'ai un peu de terrain

j'ai une piste "au temple de jade"
y a t'il quelqu'un qui connet rzngh


Bravo Bravo Bravo nbv,nbvc nbv,nbvc Si je connais !!!!!!!!!! hihiiiiiiiiiiiii voilà " Le temple de Jade " au repos avec mon pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corso
Oui, mais quelles sont tes motivations, pour quelle raison le cane corso, t'es tu rnseigné un minimum sur la race ?

Désolé de toutes ces questions, mais acquérir un chien ne doit pas être un coup de coeur, mais un acte réfléchi kissing salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je vai attendre pour en avoir 1 de toute façon ( 2 ou 3 ans)pour avoir un apparte et ne pa inposer mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense vo mieu imposé ton chien si tu vi la ou ya un jardin , qu'imposé a ton chien un apart , surtou si tu travailles.. i va sfaire chié Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend de son mode de vie, je pense qu'il vaut mieux un chien dont on s'occupe dans un appart qu'un chien livré a lui meme toute la journée dans un jardin. Je vis en appart, mais j'ai un mode de vie qui me permets d'etre avec mon chien pratiquement tout le temps. Ce n'est que mon avis, et je pense qu'on ne peut pas faire une generalité, c different pour chaque personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui manue ta bien raison mais bon faut avoir le mode de vie..
je me base sur mon métro boulot caveau moi.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des lors q elle( ou il) est arrivée sur le forum, cela veut dire q elle a cherché et je ne vois en aucun cas un achat d impulsion ni un cou de coeur ds ce cas la...

Elle demande des renseignements (q vs lui avez donné) et non de se faire posé des tas de kestions (q certains lui ont egalement donné)...
Enfin je comprend ce reflexe au vue du nombre d animaux ds les refuges...ms il ne faut pas non plus tombé ds l extremisme(si je puis dire) inverse

Et puis le cou de coeur n est pas tt le tps nefaste...il l est meme rarement (1 fois et c deja trop je sais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moiaussi je suis en appart (F2), mais j'ai la chance de pouvoir l'emmener o taf! et puis le week-end on va à la campagne ds la futur maison qu'on retape!

si ton chien reste tte la journée en appart, il va être malheureux...et puis tout jeune il va en faire des bêtises, alors si tu loues, je te racontes pas les problèmes!

ma chienne se plait très bien ds mon F2, mais elle est rarement tte seule, et puis j'ai la chance que même si on va faire les grandes courses qui durent, elle n'a jamais fait aucunes bêtises...

sinon, c'est une race super....et plus elle grandit en age, plus je la regarde et suis fière d'elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous
mais ne vous inquieter si je prend un ou + de cane je ne les meterai JAMAIS dans une spa ou autre
moi je suis totalement contre Colère pmlpmlp l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...