Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 superbe tes photos manu !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 au photographe nickel les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 au photographe nickel les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 un vrai pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 sa manque de rott quand meme gfhrfghfdg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 nounile a écrit:sa manque de rott quand meme gfhrfghfdg Ca ne tenait qu a toi c est pas faute d avoir fais de la pub et de vous avoir proposer a tous avec un grand plaisir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 brav2 manu,c cool que tu es pensé aux pauvres types comme moi qui habite à des milliers de km!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Emmanuel a écrit:nounile a écrit:sa manque de rott quand meme gfhrfghfdg Ca ne tenait qu a toi c est pas faute d avoir fais de la pub et de vous avoir proposer a tous avec un grand plaisir ...... je sais manu si j'aurais pu on serait venu avec virginie mais ce n'est que parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Oui oui la prochaine se fera plus de notre coté , on a etretat qui est sympas , on a la mer ....etc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 super bon rassemblement!!!!!!!!!!! vraiment eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Vraiment superbe brivo3 brivo3 brivo3 Mon rêve plein de Cane qui s'entende bien, moi je vais avoir le mien fin aôut , j'ai trop hâte. Je vais devenir dingue d'attendre alors je vais sur vos sites. 9à serait génial si çà pouvait être fait en normandie car je viens d'y emmenager et je ne connais personne encore. à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Ca doit te parraitre super long !!!! Nous te souhaitons la bienvenue ORLANE , es ce le nom de ta futur canette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 beaucoup.Ben non ORLANE c 'est mon prénom. clin .et toc lol Mon dieu oui que c 'est long d'attendre et plus j'ai fait mon budget et je pense prendre aussi une petite femelle bleue, ou froment masque bleue, j'adore ces couleurs. Quand il y en a pour 3 il y a en pour 4 n 'est ce pas ? D'ailleurs, j'ai besoin de vous auriez vous un choix de prénom qui commence par un A pour le mâle et la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites