Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Photos de groupes :

Messages recommandés

brav2 manu,c cool que tu es pensé aux pauvres types comme moi qui habite à des milliers de km!!!!! PlEuRe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
nounile a écrit:
sa manque de rott quand meme gfhrfghfdg


Ca ne tenait qu a toi c est pas faute d avoir fais de la pub et de vous avoir proposer a tous avec un grand plaisir ......


je sais manu si j'aurais pu on serait venu avec virginie mais ce n'est que parti remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe brivo3 brivo3 brivo3 Mon rêve plein de Cane qui s'entende bien, moi je vais avoir le mien fin aôut , j'ai trop hâte. Je vais devenir dingue d'attendre alors je vais sur vos sites. 9à serait génial si çà pouvait être fait en normandie car je viens d'y emmenager et je ne connais personne encore. kissing à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.Ben non ORLANE c 'est mon prénom. clin .et toc lol Mon dieu oui que c 'est long d'attendre et plus j'ai fait mon budget et je pense prendre aussi une petite femelle bleue, ou froment masque bleue, j'adore ces couleurs. Quand il y en a pour 3 il y a en pour 4 n 'est ce pas ? D'ailleurs, j'ai besoin de vous auriez vous un choix de prénom qui commence par un A pour le mâle et la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...