Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lamiss

Vitesse & Valgora

Messages recommandés

Dimanche CACS d'aurillac dans le cantal .
Pour sa première sortie Vitesse termine 1 ère excellent en classe jeune ,et, meilleur jeune , sa soeur 2 ème excellent .
Une journée sous un soleil de plombs ,mais on étais content de nos fifilles . Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Felicitation au miss !!!!

Bravo Bravo

Elles ont le meme age ????


Merci pour mes pin ups ,elles ont le même age ,bien sur , deux soeurs de la même portée né le 18.04.2004 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve Valgora plus belle que vitesse (qui est très belle aussi d'ailleur) mais Valgora parait plus grande et plus impressionnante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malriska a écrit:
Je trouve Valgora plus belle que vitesse (qui est très belle aussi d'ailleur) mais Valgora parait plus grande et plus impressionnante.


C est aussi ce qu on se disait avec coco et aurelie quand on a vu le post , on pensais meme qu il y avait un male dedans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question taille ,et ossature , elles sont identiques ,mais il est vrai que Valgora a plus de coffre , et une tête un plus large .


Viva Laora une autre soeur de la portée ,qui physiquement se rapproche de Valgora .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamiss a écrit:
Question taille ,et ossature , elles sont identiques ,mais il est vrai que Valgora a plus de coffre , et une tête un plus large .


Viva Laora une autre soeur de la portée ,qui physiquement se rapproche de Valgora .


HIHIHI moi j aurais dit qu elle etais plus jeune mais ca doit etre les photos ca trompe pas mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...