Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie76

puce

Messages recommandés

bon mon chaton de 8 semaines a des puces (il devait deja les avoir avant que je le prenne car il sort pas) et mes chiennes n'en ont pas elles sont traitée bref!

que puis je faire ? car visiblement les produit anti puce c'est plutot vers 3 mois (tout ce qui est collier) ?

je ne peut pas le laisser comme cela sinon il risque d'en refiler aux chiennes (je vais les retraitée des aujourd'hui pour limiter les degats ! mais en attendant je veut pas de puce dans ma casba (il va dans le canapé ect ect)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je suis desolée de te faire repeter je n'ai pas vu ton autre post PlEuRe

ou puis je trouver ce type d'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais demander ça a ma copine pharmacienne ! comme ça je l'aurais plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que j'ai utilise pour les chiots,c'est frontline dilue,et shampoing antiparasitaire pour chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo&jo a écrit:
J'ai utilisé frontline pendant 5 ans , à force ces saloperies s'habituent au produit .

Certe comme pas mal de produit mais si elle ne l a jamais utiliser ca fera son effet quelques annee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour parrer au plus urgent j'ai pulveriser le chat au frontline car j'en avait a la maison !

apres j'alterneras avec l'essence que lo&jo m'a conseillé pour ne pas avoir d'accoutumance au produit

visiblement les puces ont l'air ko mais il en reste ! j'en ait trouvé une sur mon canapé ce matin elle a sauté sur sylvain ! elle a du le prendrepour un animal ! lool ! il l'a zigouillée mais bon!

je vais devoir deupcer mon canapé aussi je croit !pfffffffff Vive le week en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ???
pourtant ceux qui l'utilisent en sont content en général. il semblerait qu'il n'y ait pas de colorants et autres trucs appétents, additifs et conservateurs.

quelques avis glanés sur le ouèbe :

Citation :
.....je ne serais pas passer chez RC si j'avais un chien qui avait des problèmes d'assimilation ..
tu devrais plutôt aller chez Purina Proplan en saumon ou agneau ou carrément avec de la bouffe véto à haute digestibilité mais là, ça risque de te coûter très très cher ..
le RC est bien mais dès que les chiens sont sensibles, c'est bingo ..
j'étais au RC depuis des années et puis, quand j'ai eu ma dobermann, rien à faire, elle n'avait jamais de selles correctes ..
je suis donc passer chez ProPlan et là, c'était OK ...
maintenant, je suis chez Husse, ces croquettes sont très biens car pas de colorant, pas d'appétant et pas de conservateurs, mais les chiens mettent un petit peu de temps às'adapter car il y a de la pulpe de beterrave et l'organisme a besoin de s'habituer à ça ..
bref, passes plutôt chez Proplan que RC ..



Citation :
passée chez Husse, ils font une croquette sans additifs appétants, sans colorants ni conservateurs ..
la croquette est principalement constituée de viande contrairement aux autres marques où les céréales sont en majorité .. ils ont un site : husse.fr
mes chiennes sont à l'Optimal pour les adultes et le Valp pour Antrax ..
concernant les tests sur animaux, ils sont cleans, ils ont même fait testés leur os en peau de buffle suite à ma question sur ce sujet !! maintenant, ils sont sûrs que leur os sont bien uniquement en buffle et pas en chien ou en chat !!



Citation :
moi aussi j'utilise depuis un an cette marque, light pour ma labrador et optimal pour ma bergère d'anatolie et kroc viande pour mes chats.Ils se portent tous trés bien et ont un poil brillant et souple.



Citation :
Je m'occupe de placer des animaux abandonnés et en danger, aussi quelques fois nous récupérons des animaux dans un triste état, et nous les nourrissons progréssivement avec les croquettes Husse et sincèrement, il faut voir la différence au bout de quelques jours sur le poil et le comportement de nos amis abandonnés.
Moi-même j'ai une chienne labrador que je nourris avec Husse Light car elle est âgée et j'ai aussi un chiot de 8 mois que je nourris avec Husse Valp, ces deux produits étant référencés dans le DMV (dictionnaire médical des vétérinaires)



ces croquettes sont beaucoup utilisées chez les eleveurs de furets.
on nous avait filé quelques echantillons en expos... pas assez pour ce faire une veritable opinion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...