Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadou_07

cane corso

Messages recommandés

Mon chien est un cane corso (poids du père 50kg et 31 pour la mère) il a 7,5 mois, mesure 54 cm au garot, pèse 28 Kg et quelques. Il a très peu d'appétit malgré vitamines changement d'alimentation apres consultation chez le veto , vermifuge, ...
Qu'il soit un petit gabarit ne me dérange pas mais étant donné que je voudrais le faire confirmer à 15 mois, j'ai peur qu'il soit éliminé ...[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'ets pas si maigrichon que cela ! j'ai regardé par rapport a ma femelle dogue argentin je te donne ses mensuratiosn:

5 mois: taille: 52 cm poids: 25kgrs
6 mois: taille 59 cm poids: 30 kgrs

si ça peut te rassurer elle fesait un peu crevette ! mais c parce qu'elle ne voulait pas trop manger (un peu comme le tien visiblement)

et son appetit c reveiller du jour au lendemain on ne sais pas pkoi ! maitenant elle accuse 45 kgrs pour 66 cm ! je te jure qu'elle en impose pour une femelle!

alors ne t'inquiete pas il va s'etoffer au fur et a mesure!
et si tu sent qu'a 15 mois il n'est aps encore pres pour la confirmation attend un peu dans ce cas! tu n'est pas obligé de le confirmer a 15 mois pile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il est petit.
A titre indicatif ma cane à 7 mois mesurait 60 cm pour 39 Kg.
Actuellement à 2 ans elle mesure 62 cm pour 43 Kg, ce n'est pourtant pas non plus un grand modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ose pas dire le poid de Végas au meme age!

C'est vrai qu'il est minus quand meme ton pepere mais bon il est comme il est et c'est pas dit que d'ici la il soit pas confirmable.Mets nous des photos stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a toujours dit qu'un cane corso atteind 80 % à 9 mois tu esra fixé quand il aura 9 mois....

Moi si je fais le calcul il devrait 50 kg mon Voltaire.... pile poile dans le standard.


Et message à Message à Emmanuel je l'ai mesuré hier au niveau des omoplates il fait éxactement 66 cm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corso
Il n'a que 7,5 mois ton pépère, laisse le grandir et s'éclater, et qui sait son appétit de moineau se transformera en appétit d'ogre. Est ce que tu le promènes assez ? cela peut lui ouvrir l'appétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80 % de son poids je me suis apperçiu qu'il menauqait quelques mots à mon message.... Désolé les loups loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je promène mon chien tous les jours, j'ai un jardin, de plus je travaille à l'office National des Forêts et il vient avec moi. Il court sur les pistes forestière, dans les bois, je dispose de 5 000 M2 de terrain alors .... Il court le type ! mais il a pas ou peu d'appétit. Une fois il est resté 6 jours sans manger car il n'aimait pas les croquettes kon lui donné et c'est le véto ki nous a dit de lui donné autre car c'est dangereux à son age de ne pas manger pdt trop longtemps. La viande par contre il la dévore ! mais les Purina, Pédigreee, Royal canin, Hills vetenary, il ne les mange pas !
Par exemple aujourd'hui, il est 13 H, il a courut de 7H à 12 H à 1300 m d'altitude, et n'a pas mangé depuis hier matin. En arrivant tout à l'heure, je lui ai mis des croquette avec une cuillère d'huile + un peu de gruyère sur ses croquettes, il les a senti pdt 30 secondes puis il est parti se coucher !! Je sais plus koa faire (pour les photos je ne sais pas comment vous les envoyer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui as tu fais faire des analyses :sang et selles? Peut etre qu'il a des bactéries ou autre cochonneries? Rocco était comme ça petit :il ne mangeait rien et après analyses et traitement ( flagyl ) il s'est mis à manger comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas particulièrement maigre mais petit, court. Il bouge beaucoup, obéit parfaitement mais il reste un gabarit tres tres petit. Pourtant il est LOF



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connais rien, mais ça n'existe pas des complément alimentaires...et puis si il mange peu comme tu dis, là il est en pleine croissance, il risque de manqué de calcium etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les complément existe, le véto m'a fait acheter du Pet-Phos qui est un complément alimentaire vitaminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les 11 de la porté , Voxan a un frère à lui qui présente les mêmes caractéristiques. Il est lui aussi petit et maigroulet ! c'est un petit gabarit, il n'est pas malade et ras au niveau des prise de sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le trouve très beau.... et il ne faut pas oublier que les chiens de grande races s'élargissent jusqu'a 2 ou 3 ans

donc patience......il faudrait limiter l'exercice physique (jusqu'a 15mois) pour le moment puis plus tard le faire nager ou tirer avec un harnais (le cani cross) pas exemple.

Si tu lui fait faire trop de sport jeune il risque d'avoir une dysplasie de la hanche. Les cane peuvent etre atteints.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pour vous mais ici la compagnie i am's offre des bouteilles a saveur de boeuf,poulet ect.. cela sent beaucoup et je connait quelq'un qui a un staf qui l'utilise,et le chien consome plus de croquettes.N.B.se chien a ete infecter par le parvovirus lors qu'il etait petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce chien n'a pas été infecté par le parvovirus qui est la forme canine de la gastro-enterite. De plus des similitudes physique démontrent qu'il tient de sa mère (elle aussi très petite et mince).

J'aimerai savoir comment se procurer ces bouteilles à saveur.
Merci

Je voous présente les parent de Voxan :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le pet phos coute tres cher et est prescrit un peu à tort et à travers. Mon ddbx y a eu le droit par un véto mediocre qui lui a prescrit sans meme chercher à savoir sous pretexte que c'est un chien de grande race. Total excès de calcium, ostéodystrophie hypertrophique . Merci le véto. Aujourd'hui, il est gueri mais il aurait pu garder des sequelles si j'avais continuer à lui donner.
Je precise que depuis, je suis retournée chez mon veto "de famille" qui etait absent à ce moment la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas fait tout meme doucement au niveau de l'exercice physique....qui est énorme..pour un chiot de grande race qui doit justement etre menage jusqu'a 15 mois...et puis a tu ete voir plusieurs veto ? Bonne chance moi j'ai le probleme inverse Aldo lui il pense qu'a ca manger...quand y a plus de croquette ils'attaque au bois au caillou....au bout de plastic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais chez mon fourniseur plus tard aujourd'hui, je prend tout les renseignement disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU PEUT VOIR AVEC WWW.IAMS.COM .LE PRODUIT EST SAVORY SAUCES DE IAMS ...POULET ,BOEUF,BACON...SUR LE SITE APRES AVOIR FAIT CHIEN,EN HAUT A DROIT IL Y A LISTE DES PRODUIT .TU DESSEND ET LA LISTE EST LA SI TU CLICK SUR UNE SAVEUR ILS TE DONNE UNE LISTE DES PRODUIT ET VITAMINE. J'AI VERIFIER POUR LA FRANCE, ET IL SONT EN VENTE CHEZ... FRANDIFF,ADEI,ANIMAUX ET CIE,EXPRESS CANIN ET A.D.F. ... 325ML POUR 3.25CAN$ gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins lo&jo sur l'activité physique, c'est un chiot encore donc attention......de plus une activité soutenue lui fait consommer directement ce qu'il mange.
Comment lui donnes tu à manger ? (à volonté, ou 2 ou 3 fois par jour )
As tu essayer de mélanger ces croquettes avec soit du thon ou des sardines ?
et dernier point, évites la viande rouge......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'adresse des Savory sauces, dès lundi je vais en commander et je vous tiendrai au courant. Merci à tous pour vos conseils en attendant que Voxan prenne des forces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...