Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie05

Merci Emmanuel !!!!

Messages recommandés

salut Manu et tout le monde,

Je voudrais d'abord et avant tout remercier manu pour sa super vidéo et les 464 photos qu'il nous a envoyé.
C'est super il a passé du temps et de l'argent pour nous envoyer ces magnifiques souvenirs!
Bravo
encore merci à manu c'est vachement sympa!
en plus c'est un super cinéaste et vidéos prises sur le vif presque de la télé-t-réalité oK JE SORS

gros bisous à manu coco et a la plus belle Luna

sophie mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faillote !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon c'est vrai que j'ai rien reçu, mais une chose est sure, quand Manu fait ou vit quelque chose c'est à Fond !!
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que je connais cette race , je suis a fond dedans c est vrai , je l ai trouve BEAU , INTELLIGENT = comme moi oK JE SORS
c est vrai ca en est devenu une obssession ma toutes et tous ses amis ...
Sophie je ne l ai fais que pour partager le bon moment que j ai vecu !!!
J ai hate de rencontrer amiral apres PACO et tous les autres , en faite j ai envie de tous vous connaitre vous et vos toutous et j ai hates d avoir mon CANE MALE NOIR !!!!!GNAGNAGNA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que nous sommes tous pareils , a fond sur les cane ou tous les autres chiens.

Moi j'en suis contente et g toujours de la peine pour les gens qui disent ne pas avoir de passion. On en tire tellement de plaisir et de satifactions !!!!

Merci encore Manu et Coco pour nous permettre de garder des souvenirs que nous pourrons nous repasser dans 50 ans !!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est avec beaucoup de plaisir ....en + on a fais connaissance et je ne regrette pas a nous de garder contact comme on l as deja fais Cat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Faillote !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon c'est vrai que j'ai rien reçu, mais une chose est sure, quand Manu fait ou vit quelque chose c'est à Fond !!
Bravo


merci ced! en fait t'es jaloux t'en voudrais autant a ton compte! mais je sais pas si tu merite autant de compliment toi mon cul

je plaisante ced!

bisous!
PS: au fait les vacances sont déjà finies!!!!
C po juste mais moi je reprend que le 26 aout ... oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...