Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

De l'eau ... dans son vin !!!

Messages recommandés

Comme le dis l'expression je demande a tout le monde de garder la bonne humeur qu'il y avait depuis le debut sur ce forum afin qu il reste ouvert encore .......
Je prefere encore en cas d'agression justifier , de prevenir un modo ou moi meme pour ne pas que ca parte en COUILLE et que ca soit rectifier avec la personne concerné , NI voiyez pas la de la censure , c est pas mon genre du tout ... je veux juste que chacun est le droit a sa chance , que la bonne humeur reste parmis nous et que l on passe de bon moment ensemble !!!
Je prefere discuter calmement que de virer qq1 ....mais faut pas me prendre pour un con !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corso
Bravo Bravo Bravo Je suis entièrement d'accord avec toi, mais sur mon forum je préfère virer dès qu'il y a doute sur le sérieux et la correction des gens. D'accord j'ai beaucoup moins de membres que toi, moins de posts, mais pour l'instant aucun dérapage à signaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je poste assez rarement mais je vous lis tous un peu tous les jours et franchement je trouve ca dommage que certains partent au quart de tour, que d'autres provoquent et ainsi de suite...

je ne cherche pas de polemique du tout au contraire je pense qu'on devrait profiter de ce forum qui nous reunit tous pour la meme chose : les cane corso et les molosses en general...ca serait dommage qu'on se tire tous dans les pattes plutôt qu'échanger nos experiences dans tous les domaines possibles...

voila c'est tout babacool babacool babacool

ca va ptet paraitre un peu sommaire mais bon ca reste mon avis : plutôt que de se dechainer sur un forum, allez plutôt tirer un coup

banfuk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corso a écrit:
Bravo Bravo Bravo Je suis entièrement d'accord avec toi, mais sur mon forum je préfère virer dès qu'il y a doute sur le sérieux et la correction des gens. D'accord j'ai beaucoup moins de membres que toi, moins de posts, mais pour l'instant aucun dérapage à signaler.



Comme je te l'ai deja dis , je ne veux pas que ce soit une contrainte pour moi d 'essayer de vous reunir tous j ai un metier je faisiais ca pour le plaisir quand ca va bien me gaver je vais faire DELEATE , les gens que j aime bien j ai leur adresse msn ( pour ceux qui l on donné ) donc les contacts je l ai garderais !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien je viens de lire tous les messages en retard il y a du sport

comme sur presque tous les forums .

je vois que nous sommes bien tous des proprios de molosses et que nous sommes pire que nos chiens

j aime venir lire ce forum et connaitres d autres races que le dob alors
comme le dit Emmanuel il faut mettre de l eau dans son vin et surtout rester cool

babacool babacool babacool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PUTAIN recommence pas MERDE on va pas y revenir 10000000 fois non ????
Ca se calme et HOP on en remet une couche , je t es dis par MP tu fais ce que tu veux tu reste ou tu pars mais on se calme POINT ....
Ca commence a me prendre la tete la !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas une question de savoir qui a agressé l'autre en premier, de toute facon pour toi c lui et pour lui c toi, donc arrêtez de vous enerver ici, faites le en mp ou sur msn et si vraiment ca ne va pas, ne vous parlez plus ici, mais c pas l'endroit pour regler ses comptes je pense.

On est la pour partager notre passion des chiens pas pour s'engueuler, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corso
lo&jo a écrit:
Corso a écrit:
Bravo Bravo Bravo Je suis entièrement d'accord avec toi, mais sur mon forum je préfère virer dès qu'il y a doute sur le sérieux et la correction des gens. D'accord j'ai beaucoup moins de membres que toi, moins de posts, mais pour l'instant aucun dérapage à signaler.


Et pourtant je suis aussi sur ton forum ..........................



Oui tout à fait tu es aussi sur mon forum et je ne m'en plains pas, au contraire, car tu as des connaissances en cyno qui profitent à tous et les autres membres semblent t'apprécier également.

Et en plus tu nous fais régulièrement des cadeaux en nous montrant tes chiens!!!!! De quoi devrais-je me plaindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qui sera hors sujet, attaque infantile, agressions, injures, manque de respect ou qui n'aura pas sa place sur le forum sera édité par mes soins.
Manu, tu ne vas tout de même pas fermer le forum pour un accrochage quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corso
Oui Manu, Amiral a raison. Bravo Bravo Laisse le forum ouvert et laisse les modos pouvoir supprimer les posts injurieux. Lorsqu'ils verront que ces posts n'auront plus leur place ici, ils se lasseront et partiront d'eux mêmes. je me rend je me rend je me rend je me rend et il n'y aura que des ange ange ici dAnSe dAnSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pers o je suis désoler de mettre enporté mais comme je l est dit et je le repette je n aime pas me faire insulter quand je n attaque pas la personne conserner certe mon avis sur le poste des escrot n aller peut etre pas dans votre sens mais sait mon droit,apres j ai poser une question a laurent qui ma pas forcément bien répondu apres se sont des chose qui arrive mais il faut juste savoir placer des limites chacun sont caractère mais il serai bien de respecter les autres ca sait claire,je ne suis pas pour se genre d ambrouilles a 2 balles,mais forcément vous comprendrer que je n apprécie pas que l on se foute de moi pour la seul raison que je fait des fautes donc bref j élève des rott et des staff depuis pas male de temp l affixe existe depuis 96,je ne viens pas pour blablatter sur les gens,surtout les absent je trouve bien domage que mon entrée sur se forum dérange au temp certène personne désoler d éxister
apres j ai moi aussi mon franc parler mais j éssaie de respecter les autres suf cas de force majeur Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu ne ferme surtout ce forum... il y a plein de gens qui n'ont pas msn et qui comme moi se font une joie de venir ... je trouve que le forum...est très cool par rapport a d'autres ou tu te fait plus facilement agresser. Je ne lis pas tout non plus. L'idéé des MODOS d'effacer les posts injurieux et bien meilleur que de fermer le forum. Tu ferais plus de malheureux en le fermant.
Maintenant j'ai l'impression que meme sur se post " EAU DANS SON VIN " les gens continue de faire appel a des évènements passés = piège totale de la communication au lieu de laisser couler l'eau jusqu'à leur verre de vin.
Personne n'a raison ou tort comme le dit Manue on est juste la pour parler de nos toutous...
Manu merci d'avoir ouvert se forum et surtout merci de pas le fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Tout ce qui sera hors sujet, attaque infantile, agressions, injures, manque de respect ou qui n'aura pas sa place sur le forum sera édité par mes soins.
Manu, tu ne vas tout de même pas fermer le forum pour un accrochage quand même ?


Je n aime pas ces situations ca me gene je reunis des gens et ils s enguellent et donc ca me gene ....
Effectivement je laisse aussi les modos que j ai choisi avec soin et confiance !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...