Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samuel11

Mensurations Anti

Messages recommandés

Voila je reviens de chez le veto Anti fait 28.5 kilos pour environ 60cm (ca c'est pap trop sur jlai fait à l'arrache avec un metre a coutoure lol) et elle a 6 mois

est-ce que ca vous parait normal, bien, pas top à votre avis ca peut donner quel style de chienne ?

voila merci de me donner vos avis car le veto ne m'a rien dit de special à part que ca aller mais j'aimerais vos avis

merci d avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, Chaque chien grandit differemment , donc difficile de dire, mais ca me semble deja pas mal pour une femelle 60 cm a 6 mois, Pour le poids, en theorie il manque peut etre 2-3 kg mais ce n'est que de la theorie, l'essentiel c que les proportions soient harmonieuses, le rapport poids taille ne veut pas dire grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y'a environ 2 semaines Anti avait eu la pyro elle a donc une grosse gastro ou elle a perdu justement 3 kilos alors peut etre qu'elle a pas encore tout repris ca vient peut etre de la...


vaChe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saloperie de pyro...mon ancien chien un terre neuve de 9 ans 70 kgs en super forme avait eu cette saloperie. Il est resté 2 mois sans bouger plus un muscle.... obliger de le latéraliser lui donner la béquet pendant 2 mois...et après il a vécu 2 ans mais ça n'a plus jamais été le même chien....Alors par pitié Vacciner vos chiens contre les tiques...mais pas au printemps ni a l'automne...là c'est la super bonne période pour le faire pour ce qui ne l'ont pas encore fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas trop pour le poids de ton CC pour l'instant, il faut le garder plus ou moins svelte afin que son ossature puisse grandir et prendre forme sans complication (dyspla, tassement des applombs.....), de toute façon adulte son poids sera le même que si il avait été goinfré, mais il aura plus d'élégance, et s'en portera que mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vrai ça j en sais qq chose avec mon goinfre sur pattes azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon ca me rassure alors de toute facon l'eleveuse avait bien faitl es choses en nous filant les rations a donner mois par mois donc je suis ca puis on verra...


Pour sa pyro c'etait vraiment la misere toute la nuit elle avait degueulé et chié partout et quand on l a ammené chez le veto apparement c'etait vraiment limite... et comme elle etait jeune la veto craignait que les defenses ne puissent pas faire correctement leur taf donc ca nous a pas mal inquiété mais bon au final elle a recu une dose de cheval de medicament puis c'est rentré dans l'ordre.. mais belle frayeur jvous avoue j'avais des potes qui me sortaient deja "oh si elle souffre hein faut la faire piquer de toute facon vous acharnez pas !" mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...