Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Le forum ferme

Messages recommandés

Sans deconne, degoute que ce forum ferme pour 2 ou 3 personnes qui foutent la merde.
Manu, ce forum est sans aucun doute l un des meilleurs consacres a la race.
Il reste encore 130 membres qui eux veulent faire vivre ce forum ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie hervé mais comprend que c est pas facile et que les menaces j'aime pas ca ....
Ca m'embete enormement !!!!!
Pour beaucoup d entre vous tout le monde avait ca place ....
Que dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut manu ,
les menaces tu t'en tape ! il y a deux ou trois cons !!! tu t'en fou de ses personnes a coter de ça le forum est penard , avec beaucoup de discution serieuse et tout et bien souvent contrairement a d'autre forum sans prise de gueule !
donc tu es le seul a decider de l'avenir de ton forum mais sache que moi je te suis sans probleme !!!
tu peux compter sur moi et je pense que tu le sait !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des chances pour qu'il reste en fonction alors!!!
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
................je recois plein plein de mail et Mp pour mais j'ai plus envie de virer ces posts puis de reflechir !!!
Je ne veux pas d enui , je veux juste du bon temps et depuis peu j en ai de moin en moin pas par vos post mais plsu par les ennuis qu il me creer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete manu on te soutiens !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la volonté de laurent a ete respecter hier soir il m 'as demander de reitirer tout ses posts , j ai dis non il a insister c est ca volonte , il ne voulais pas que de mauvaise personne utilise a mauvais esciens son imge , c est parole ou c est photos , et il a raison sur ce point ca ne ce fais pas , grace a cette conneires il part , laurent etais de bon conseil et un bon posteur apres on peu penser ce qu on veux mais il a su en conseiller plus d'1 !!!
Voila j ai dis ce que je pensais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non faut pas le fermé se forum il est bien s'est a cause des ptits cons que tu ferme le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai encore dû rater un épisode ... Hein

Ne vous laissez pas abattre par 2 - 3 c***s qui foutent le bordel !! (pardonnez moi l'expression) n o n

Ce forum mérite de "vivre" il le faut pour nos chiens !!! hEU

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je n'ai pas tout suivie, mais une chose est sur je ne saurais me passer de ce forum !!!!!! pmlpmlp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!! voir le forum continue
super...
Bravo
domage pour la partie olde???
bonne continuation longue vie a ton forum.
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m excuse EROS mais pour effacer les messages de laurent c etais plus facile !!!
Le forum continu combien de tps je sais pas , j arrive pas trop a me faire une raison ...
Pour la partie OLD t inquiete !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'ai deja dis en MP j'ai du rater un truc mais comme tous les autres...je vote 100000000000000000000000000000 fois pour que ce forum continue a exister....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tout suivi non plus, je viens de lire a l'instant, mais tu vas pas fermer le forum pour qques c**** , il n'y a certainement qu'a eux que ca ferait plaisir.

Les mp qui ne te conviennent pas, te donne meme pas la peine de les lire, vire les ca te fera gagner du temps, et les menaces en l'air c pas toi qui te fatigue c celui qui les ecris. Tu n'as rien a te reprocher donc laisse parler les mauvaises langues, il y en aura toujours.

Bon courage, et surtout continue le forum, il est cool , et tu as tout mon soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oué faut pa déconner il manquerait trop ( le forum ) Sad
suis pa au courant de ce qui c passer ange
mais si on Hein ya forcément meilleur solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ca manquerait beaucoup a manu aussi ......
Ca l'as beaucoup travailler cette histoire c'est vraiment le genre de chose qu'on aime et qu'on voulait !!!!!
Nous avons recu pleins de mails et bde Mp pour l'instant comme vous pouvez le voir il n'est pas fermer , je pense que c 'est a vous de jouer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corso
Oui, bien sûr que cela manquerait beaucoup. Manu tu sais ce qu'en j'en pense, on en a parlé. Tu as compris la raison de cette décision , il faut la respecter. Le forum peut continuer, il suffit d'être vigilant Bravo Hein Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!
moi non plus j'ai pas du tout suivi l'affaire...mais je serai triste qu'il n'y ai plus ce forum! azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas suivi cette histoire mais je suis heureuse que le forum soit toujours là

je sais c est pas facile merci Manu

et tu sais le monde canin est comme ça c est tatatatatatata tatatatatatata tatatatatatata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
aucun soucis ,pour la partie olde, je comprend
bonne continuation et pouvue que le forum dure.
eros Bravo pour ton courage a toi et ton amie......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de retour de vacances et a mon retour ... PlEuRe ...cela me rend :Tazz: tu merite le 1er pour ton forum ,il est 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL DOIT RESTER OUVERT Y A PAS PHOTOS C EST UN DES MIEUX !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...