Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilamanon

Je vous présente ELIOT

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle parmi vous et je vous présente Eliot des pres de courière né le 25/05/2005 ! Comment le trouvez-vous ?







Ce petit bonhomme a déjà un sacré tempérament ! Il va falloir être ferme et ne rien céder car il nous test déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Lilamanon, Vraiment jolie bouille ton petit pepere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru comprendre que J-P et l'internet ça fait deux.
Il n'a pas su ouvrir les photos d'Eliot que je lui avais envoyé en pièce jointe, donc c'est juste qu'il trouve l'internet trop compliqué pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bienvenue a toi et a ton chiot,

Pressé de voir son évolution au loustique.
Si je ne me trompe, c'est Asso/Zoée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact !
Mon p'tit loup comme vous dites fait déjà 9 kg et a un appétit d'ogre (mais je surveille les doses).
Quel marque me conseilleriez vous parceque le sac que m'a passé J-P je ne le trouve pas en animalerie et je voudrai qu'il ait tout ce qu'il faut pour une croissance harmonieuse. Royal Canin chiot grande race ?
Autre chose, il nous teste déjà, genre mon mec le prend ds les bras et veut lui faire un bisou et le mini dragon grogne et se retourne style je vais te bouffer le nez si tu continues !
Cool non ? A pas encore trois mois je trouve que le dragounet fait fort.
Il y a qcq années j'ai eu un Beauceron avec lequel je faisais des concours et qui ne m'a jamais posé de pb d'éducation et sinon à présent j'ai une meute (certains chiens de mon association en accueil + les miens).
Je ne voudrai pas raté son éducation et j'ai comme l'impression qu'il ne faudra rien lui laissé passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp m'avais conseillé Royal canin special grande race...jamais eu de problème avec jusqu'ici...
en tout cas il les supporte mieux que les siennes qu'il m'avait fillé au départ(méradog)...elles avait tendance à lui donner la diarrhée.
Manu je crois que s'est vrai que pour lui ca fait deux avec internet je ne pense pas qu'il te snobe...il ne va plus sur l'autre forum non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus plus vu sur aucun forum .
et moi aussi je donne royale canin speciale grande race j ai juste du le couper avec autre chose car il grossi trop vite et ses articulations en prennent un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort trop fort bienvenue sur le forum de Luna bananbleu bananbleu
eros qszaqsza 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qszaqsza qszaqsza FIESTA FIESTA
oui oui bienvenu à toi et a ton monstre qui est très a mon gout si jamais t'en veux plus. Non je plaisante, je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui.

Sinon nous on a commencé l'éduc en club avec luna des 3 mois mais il faut dire qu'elle a un super caractère et qu'elle ne nous a jamais réellement tester(sauf pour le canapé)! mdr mdr
Pour ton p'tit bout (mais je pense qu'on te l'a déjà dit) soit ferme mais tout en douceur. C'est la meilleure manière d'y arriver sinon ils se braquent. Ensuite ils sont assez maléables pour des molosses!!! y a pas de raison de pas y arriver.

Pour la nourriture, nous on est chez proplan grande race mais on connait pas mal de cané chez royal. Après faut faire des test avec des échantillons voir lequel il préfère. On dit que Proplan a tendance a donner la diarrhée mais ca n'a jamais été notre cas.

Voilà pour quelques conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi la miss!

En effet il est bien parti le petit bonhomme, vas falloir qu'il comprene qui est son maitre!
Ne compare pas avec ton beauceron ,j'en avait un moi aussis et c'est incomparable, la c'est un molosse que tu viens d'acquerrir!!!!
Bisous a Eliot (s'il me mort pas le nez bien sur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est vrai c est quand meme pas la meme race soit ferme la 1 er année et après ca sera que du bonheur , j ai pas l impression que le cane test toute ca vie son maitre comme le fais le rottoto par ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous de votre accueil chaleureux.
J'ai remis deux fois le dragounet à sa place et depuis (pour l'instant) ce n'est que du bonheur ! Un amour sur pattes qui grandit physiquement à une vitesse impressionante.
Je me suis rendue compte très vite qu'entre le Beauceron et un molosse c'était pas du tout la même histoire.....et qu'un molosse même au coeur tendre c'est un molosse.
Je suis étonnée aussi de la façon dont je suis reçue en cherchant un club d'éducation. Je suis dans l'oise, limite val d'oise et j'ai du mal à trouver un club qui soit top (qui éduque dans le respect de l'animal et pas par la force). J'ai même une nana d'un club qui m'a répondu sans me connaitre qu'en tant que femme avec un cane corso mâle j'allais droit dans le mûr, et que c'était une grave erreur d'avoir pris un C.C alors que j'avais des enfants.....
J'ai toujours eu des chiens de toutes races et de tout formats depuis mon plus jeune âge, j'ai moi-même une association qui s'occupe de replacer les vieux chiens abandonnés, mes enfants sont éduqués dans le respect de l'animal.......j'hallucine !
Je ne comprend pas cette réaction face à cette race, ça me semble presque pire que lorsque j'avais ma femelle rot (qui est entrain de mourir d'un lymphosarcome à l'âge de 7 ans.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que je ne comprends pas la réaction de certains club non plus. Dans notre club, la première fois que l'on a présenté Luna, c a peine s'il voulait nous prendre car en fait, dans la région, il y avait un possesseur de cané qui faisait n'importe quoi avec ses chiens et que ca avait fait mauvaise impression. Heureusement que l'on connaissaiut qsuelqu'un dans ce club sinon on n'y serait pas!!! Par contre depuis que l'on y est, ils ont changé d'avis. En plus, c'est vrai que la ou on est, c'est le respect de l'animal: ils t'apprennent à tout faire sans aucune violence meme quand t'en a marre et que des fois tu remettrai bien ton chien en place parce qu'il a qu'une envie: jouer.
Persiste, tu trouveras bien un club digne de ce nom!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a vous deux!
il est trop mimi on p'tit bout une carresse à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Sandrinette moi aussi je veux voir des nouvelles photos
Alors comme ca moi et Internet ca fait deux? Ben tu vois j'y suis et toi c'est où que t'es?
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à vous deux et normalement je vous dit au dimanche 2octobre !!

vite que je fasse connaissance du ptit dragounet comme tu dis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors surprise lilamanon!!! Jp est parmis nous maintenant!!!! j ai la banane banadiable bananbleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à la fois surprise et ravie car j'estime que J-P est un super mec et je l'adore...... j ai la banane
En fait j'ai autant craqué sur l'éleveur que sur ses chiens. nbv,nbvc

Bon alors voici d'autres photos d'Eliot pour le plaisir :


Le Dragounet peu après son arrivée à 2 mois.


Eliot à 3 mois avec un copain en accueil à la maison.


Eliot 3 mois fait bronzette sur la terrasse.


La tête d'Eliot au retour d'une balade dans les champs
"Mais elle voit pas que je suis encore un bébé !"


Après le sport .......la sieste. C'est épuisant de grandir !


Eliot à 4 mois. Oui je sais il est encore entrain de dormir !


Et pour finir mon fils Sacha 11 mois et son meilleur ami Eliot 4 mois.
dfmlfgdt

Promis dès demain je ferai un nouveau post avec des photos d'Eliot debout , de face et de profil pour que vous puissiez juger du changement. Personnellement à la maison Eliot le Dragounet est devenu, vu sa carrure, Eliot Ness alias le gros Néness !
tfrtfrtfrt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble en effet que c'est un beau chien, mais c'est surtout un amour de chien !
Eliot est hyper gentil avec tout le monde, d'un calme olympien en toutes circonstances même en cours d'éducation où il est devenu la vedette sur qui tout le monde craque.
Il est adorable avec les enfants, les chiens petits et grands formats, les chats.......En fait, j'en suis raide dingue amoureuse ,
à tel point que mon mec me dit toujours "Arrêtes ! tu vas finir par l'user !"
Eliot est un vrai pot de colle toujours d'humeur égale, heureux de vivre et d'être à nos côtés.
Bref je remercie tous les jours J-P de m'avoir confié un de ses merveilleux chiens au caractère en or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...