Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Les Petits de Chanelle

Messages recommandés

Après de longues nuits d'attente, ils ont enfin montré le bout de leurs museaux, la mamam se porte maintenant bien, après une césarienne obligatoire vu leur nombre........presque assez pour faire un match de foot...............17 !!!!!! 9 males, 8 femelles, froment, gris et bringé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo , bon courage avec tous ce petit monde, tu vas avoir du boulot pour aider la maman.Grosses caresses à tous ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Pu***n 17 chiots, le boulot, par contre que de bonheur en perspective!!!! vas y innonde de photos, je te dis lequel je choisis!!!!! nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc
En tout cas bon courage et félicitation à la maman!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, oula, je vous zenvie pas c'te fois loool, magnifique portée Céd et Auré, vous voila occupés aux bibi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'elan de solidarité !!!!! siffler
Pour les photos coco, on va dejà passer 24h pour voir le temps libre qu'on va avoir !!!
Et le bonheur, il est déjà la !! 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la respect .

y'a du pain sur la planche si vous avez besion d'un coup de main pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 ca serait pas une des plus grosse portée ca ???
Ca commence a faire pauvre chanelle !!!
Qui l'ai a portée si longtemps .....elle a pas finis d'en chier avec 17 monstres autours d'elle et vous aussi !!!!!
Les froment c est dur a voir petit comme ca , non ??? enfin sur les photos !!!!
Tiens nous au couranr ced et j'espere pour vous que cette portée sera magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux parents(chien)
Bravo a vous!!!!! (éleveurs)

trop fort trop fort alors la 17 chiots , ils se portent tous bien.
cOucOu 1er pour le nombre de chiots.
sa en fait des ptits bouts.
elle devait étre énorme la moman.
bon courage a vous!!
eros 10/10 10/10 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ced et aurelie !!! et surtout bon courage car la tu va etre sacrement occuper !!!
bisous a la maman qui a pas mal souffert et puis tu peux compter sur moi comme je te l'ai dit au tel !
amicalement reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien en voila du monde z allez plus faire que ça mais avec tellment de plaisir c est vraiment trop chouette
bon courage a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore Bravo a la maman!!
17 c'est pas rien!!
j'espere qu'elle est patiente....et que vous aussi par la meme occasion!
ça va cocooner dur brav2

FELICITATIONS!!

10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bravo Bravo
S'est trop chou
La pauvre Chanelle 17 petits monstres...ca a du etre quelquechose en plus la césarienne...et s'est pas fini....
Félicitations à vous deux et bon courage.
S'est énorme 17 ??? ca s'est deja vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben punaise!!!! Vraiment de tout coeur avec vous et bon courage:Aurélie n'oublie pas la cafetière , tu vas pas dormir beaucoup ces temps -ci!!!!Grosses caresses à maman Chanelle Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a vous et surtout a Chanelle et bon courage , va y a voir de quoi faire avec tous ces bebes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIESTA Félicitation à la maman Bravo
J'espère que la maman et les bébés se portent bien. j ai la banane

Bon courage pour la suite farandolle farandolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pascale, la mamam se porte bien, elle est même soulagée, la pauvre...et elle s'occupe bien de ses petits donc tout se passe bien pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo félicitation...et bon courage,meme si il y a beaucoup de passion la derriere....on espere avoir des photos le plus vite possible.... nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à la maman

bon courrage à tous les deux il va vous en falloir !!!
elle a bien travaillé channel une caresse à la fifille
bisous à tous
encore felicitation et bonnes nuits..... oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je suis impressionnée ! Bravo

17 chiots ! il va surement falloir aider la mère et biberonner certains chiots car elle risque très vite de ne pas pouvoir fournir pour tout ce petit monde là.
Bon courage à la maman et bon courage à vous aussi parceque 17 chiots faut gérer ..... brav2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
alors comment va tous se petit Monde.
eros clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOUWWWWWWWWWWWWW impressionant la "masse" de chiot que ca fait sur les photos!!!!!!!!

2 mots: BON COURAGE

et surtout félicitation Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui très impressionnant Bravo

et après çà, on va comprendre le travail qu'il faut, le courage et la détermination , plus les frais on peut enfin comprendre qu'une portée de chiots coûtent cher!!!!!

C 'est génial, petite chanelle à fait du bon boulot et ses maitres prennent le relais, que demandez de plus ? lol

clin clin clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaw 17 j'ai jamais vue ca .ben c'est tres rare d'avoir un nombre si important dans n'importe quel race.en tout cas Bravo et felicitation a chanel et aussi au maitre.et surtout bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments, la plus soulagée dans tout ça c'est bien Chanelle, la elle commence à bien reprendre ses forces, et s'occupe très bien de sa super meute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bravo Bravo felicitation!!!

dit donc 17,moi avec 10 c'etait du taf mais la bon courage mais quel bonheur nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait longtemps que j'avais pas fait de tour sur mes forums préférés.
Bravo à Chanelle, bon courage et bisous à vous deux, calins aux 17 petits bébés.
je me marre en pensant à l'ambiance dans un mois hi hi. vin diou, ça va donner. heureusement que vous êtes en maison, j'imagine la même portée en appart à l'âge d'un mois.
avec le père et la mère, certains petits vont surement te réserver de très heureuses surprises.
et puis bon, comme on vous l'a dit, un peu de café, beaucoup de vitamine c, de la zenatitude (il n'en faut parfois), et pour nous pleins pleins de photos qu'on puisse suivre vos petits bouts !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire de plus a par encore une fois Bravo Bravo Bravo c'est énorme !!!!!17 petits j'ai jamais entendu ca !!!!!Tous pleins de caresses a tous ces ptits bou de choux ainsi qu'a la maman qui a fait du tres beau boulot et surtout je vous souhaite bien du courage parce que même si c'est du plaisir c'est beaucoup de boulot encore Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé Marie Pierre, si tu as des vacances d'ici à 2 semaines.........
Du café ? j'en bois pas, de la vitamine C, j'en prends, et de la zenattitude, j'en déborde quand je suis avec mes chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosses nichée!!!!!!!!
surement la 1 ere fois qu'il y a une portée aussi nombreuse en Cane Corso Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Hé hé Marie Pierre, si tu as des vacances d'ici à 2 semaines.........
Du café ? j'en bois pas, de la vitamine C, j'en prends, et de la zenattitude, j'en déborde quand je suis avec mes chiens!!!


C'est bien vrai que nos chiens nous remplissent de zenatitude siffler ......

Pour Emmanuel, si je n'allais plus sur les forums que très rarement (je suis aussi "lovetoutou"), c'est que un des mes chiens est mort il y a quelques mois, ma petite danette, et que tout simplement j'avais plus trop envie de papoter . voilà la raison du pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton prénom me faisait bien penser a toi LOVETOUTOU , je suis vraiment vraiment desole pour danette une des 1 er cane que j ai connu sur vivazoo , je n etais pas au courant ......dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a marie pierre ! heureux de te revoir sur le net !!!
Bravo lovetoutou et desoler pour ta petite canette que j'aimais beaucoup !!!
amicalement reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie m a appris hier qu il avait connu qq un avec une portée de 19 jeune mais certains sont mort 4 il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Reg, c'est vrai que ç'est sympa de vous retrouver.
par contre, vous inquiétiez pas de mon silence à peine revenue, c'est pour la bonne cause, je vais m'éclater sous ma parasolette les pieds dans l'eau pendant 15 jours.
j'espère bien à mon retour voir des photos de tes titous Amiral, car ils auront déja bien poussé.
a bientôt tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espere que tout va bien, pour les bous de choux.

En tout cas felicitation a Chanelle, car 17 petiots sur les mamelles, faut vraiment que la mere soit cool, car ca grouille ...........

Bon courage a vous deux, c est sur que ca doit etre du boulot siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci herve c est sympa...et encore tu les as pas vu maintenant!!!!qu est ce qu ils ont grossi!!!je me demande si chanelle aura assez de place dans sa caisse quand ils auront 3semaines!!!mdrmdrmdr shock
et oui manu suis de pouponage!!!et ce, pendant un bon petit moment!!!!mais franchement ca a beau etre du boulot......;c est que du bonheur....... nbv,nbvc
j essaierais de refaire des photos demain surement ou lundi ,promis!!!! gfhrfghfdg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila voila......certaines ne sont pas d aujourd hui mais vous ne les avez jamais vu!!!!! GnAgnA
les bebes poussent bien et maman commence a reprendre un peu de formes (et oui quand on evacue 17 bebes restent plus grand chose!!!)
A la bouffe!!!!mdr

Un petit profil.....

dur dur la vie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite sieste ......


petite photo de famille

aller salut la compagnie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont trop mimi nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc
Moi j' aime beaucoup celui qui est sur la photo "une petite sieste". Y aurait que moi je craquerait nbv,nbvc nbv,nbvc Sont déjà bien grosse les p'tites souris!!!!!! 10/10 10/10 Vous avez laissé les queues à certain!!! Question de gout de l'acquéreur certainement!!!!

J'adore vraiment la maman aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont trop choux !!!!!on ne peut que craquer!!!! encore bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alalalala c terrible!!magnifique!!vraiment et bn courage pour vous car il faut les nourrirs les ptiots lou!!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...