Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Luna en agility

Messages recommandés

Nikel ca l'agility ca doit de les depenser bien comme il faut !

Comment ca se passe chez vous en fait au club ? Vous avez des cour collectifs? vous etes epaulés par des educateurs ? vous payez combien à peu près pour l'agility ?

Vous avez commencé a kel age pour elle ? Vous pensez en faire juste en distraction à l'occasion ou plus assidue avec des concours etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de questions!!!!
Alors, en fait c une cotisation a l'année qui comprend les cours d'éducation, d'obéissance qui sont collectifs et fait par des professionnels bénévoles. Et ca comprend aussi l'agility qui n'est pas un cours collectifs mais qui est fait avec un éduc aussi. Luna a commencé a découvrir les obstacles à 3 mois (sans les sauts bien sur) et maintenant on fait des enchainements d'obstacles. On y a incorporé les sauts maintenant qu'elle a un an. Sinon, je pense que nous ne ferons jamais de concours agility car elle adore ca mais elle est un peu.... comment dirais je... pataud!!! Il lui manque de la souplesse et de la rapidité!!!
Mais qu'est ce qu'elle adore ca!!!!
Après pour le prix on est à 135euros l'année!!!! Quand il faut les sortir d'un coup, c une somme, mais quand tu la rapportes au mois et aux différentes activités proposées...c dérisoire!!
En plus, luna adore ca, ca se voit quand on prépare le matos pour aller au club!!! elle quitte pas la porte d'entrée l'air de dire "alors ca y est on y va!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
135€ pour un an et pour tout ca c'est sur que c'est super avantageux puis au moins t'es encadré (encore faut-il tomber sur les bonnes personnes...) !!!

Il me semble que dans un autre post vous alliez peut etre faire du mordant, vous en êtes ou ? Comment ca se passe est-ce qu'il faut passer un certificat ou quelque chose pour attester que le chien est sociable etc ou on peut y aller comme ca ? Il y'a un mec près de chez moi chez qui j'ai bossé qui en fait mais vraiment à l'arrache, genre dans son jardin au milieu de ses chiens et gosses puis comme un gros bourrin quoi donc j'ai jamais trop osé lui demander si il y'avait une reglementation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout c de tomber sur un bon club. Chez ma soeur, l'éducation se fait "a la dure" c'est a dire qu'ils ne fonctionnent pas a la récompense mais plutot a la punition!!! j'lui ai dit de changer!!!
Pour le mordant c primordial d'avoir un club sérieux!!! Faut beaucoup s'informer. Pour luna, elle n'en fera pas je pense! C'est un club dans le club en fait!! des bergers allemands, belges et qques boxer. Tu y rentres si tu connais quelqu'un. Mais ils sont quand meme bien, le tout c d'y rentrer!! les chiens qui y sont, n'ont jamais fait d'éducation je veux dire qu'ils ne passent pas par "chez nous"; toute leur éducation et leur obé se fait sur le ring du mordant. Ils sont tres obéissants aussi c pas la question.
Si tu veux faire du mordant, il faut impérativement que ton chien obéisse et qu'il soit pris en main par des gens sérieux car ca peut vite dérapper!!
Voilà, nous on va faire qque sconcours d'obé pour notre fierté et pour son plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur avant de m'inscrire j'irais faire un tour voir tout ce qu'il y'a et quelles sont leur méthodes surtout ! Je pense que le mordant doit vraiment etre hyper bien encadré car c'est quand même particulier...

Pour les concours d'obé ca doit etre super sans dec ! mais bon faut vraiment avoir du temps je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au club on a commence mais juste comme ca pour nous montrer surtout que volt ne dois pas encore sauter trop haut et bien il avait l'air vraiment empoté luna a mis du temps avant de le faire sans trop de difficulté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu a vrai dire fallais la freiner elle se jette la dessus comme une folle elle est meme tomber de la passerelle ca nous a bien fais chier mais bon pas eu de douleur et elle est remonter dessus la meme seance mais on a FLIPPER !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui me branche vraiment c le dancing dog j'adore j'ai accroche avec cette dicipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...