Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Vous trouvez ca normale !!!!

Messages recommandés

l:juiuhh azerty , désolé je trouve pas de mots tellement sa me révolte. Si je devais avoir ses personnes en face de moi, je leur ferait la même chose qu'ils font à ses animaux, mais en 10 fois pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi qui vous choque ???? qu'on utilise des chiens comme appat vivant ou que ceux qui se font avoir n'aient quasiment rien comme peine ou amende ?? tatatatatatata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux aussi. Ces animaux n'ont strictement rien demandé, et ces c.....d devrait subir le même sort que ces pauvres animaux, mais moi je l'ai laisserait encore plus souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible moi je pense egalement qu'on devrait leur faire la même chose qu'il supplit pour que l'on arrete et que plus jamais il ne refasse une chose pareil avec biensur prison et grosse amande que ca leurs servent de leçon.....comment les gens peuevnt faire une chose pareil azerty ça fait mal au coeur pour ces pauv' toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me choque qu il n 'est pas de peine mais moralement que ca ne l est choque pas eux , y a un manque humanisme , non ?
Pour ceux qui est de la peine juridique bah la y a pas photos faudrait faire fort ....
Et choquer surtout des photos de ces pauvres betes vivantes qui conprennent pas , c est affreux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne merite la peine de mort... du moins ..perso je ne me sent pas apte a decider de qui doit mourir ou non..mais bon c'est un autre probleme.
le fait d'utiliser un chien comme appat : c'est clair c'est degueulasse !!! surtout que c'est pour satisfaire l'ego de bourgeois bedonnants qui s'adonnent a la "pêche sportive".

en afrique on utilise des petite chevres comme appat pour capturer des crocos (qui tuent les enfants , gens , betails) ou d'autres animaux, (pour se nourrir).

nous, on a une autre vision de l'animal... (que je partage je vous rassure) alors que dans d'autres pays... les animaux ne sont.... que des animaux...

en inde, si tu touches une vache tu te fais limite lapidé alors qu'un chien peut crever les tripes a l'air... ils s'en tapent....

quand c'est qu'une question de culture.... mais bon la c'est pas pour bouffer , c'est pas culturel... c'est commercial... mais ca merite certainement pas la peine de mort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre alors on va dire juste de subir la meme chose ce qui equivaut quand meme a une mort certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que quelques années de prisons aux antilles ca doit pas être la fête Wink déja qu'en france c'est loin d'etre la panacée... Evil or Very Mad mais bon ...on peut toujours rêver... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...