NATH651 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 rzngh BONSOIR A TOUS. JE VIENS DE VISITER VOTRE SITE ET JE REMERCIE VIGGEN ET GERALDINE DE M AVOIR ENVOYE L ADRESSE. UNE MEME PASSION NOUS ANIME LES DOBBYS. POUR MA PART J AI DEUX FEMELLES UNE NOIRE 2 ANS ET UNE MARRON 3 ANS . DES AMOURS. L AMOUR QU ELLES NOUS PORTENT EST SANS FAILLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bienvenue NATH !!!!!!! Vite vite un post avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 voici ma femelle noire et feu elle a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 j adore mais pourquoi j arrive pas a voir la photo en grand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 voivi ma femelle marron elle a 3 ans [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 elles sont trop belle !!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 comme cela je crois que vous pourrez la voir en plus grand [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 faut dire ce qui est en dobb on est gaté sur ce forum y a que des beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 c'est vrai tout le monde ici a des chiens magnifiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Carrement TROP BELLE la noir et feu j ADORE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Je me suis permis de leurs faire un post rien que pour elles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Emmanuel a écrit:Carrement TROP BELLE la noir et feu j ADORE !!!!! Mais quand je regarde la noir et feu je me dis qu elle est archy belle aussi !!!! Tu as 2 belles DOBETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 merci d avoir crée un post pour elles il est vrai que je les avais mis dans celui de Viggen. Encore merci. BONNE RENTREE A TOUS. bananbleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 j'aime beaucoup la couleur marron j'en est vu un une fois et j'ai craqué ils sont tres beaux tes dobremann j'aime beaucoup cette race car ils me rappel ceux de la serie magnum je c c nul mais gt une grande fane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bah non Volt c'est pas nul de dire qu'ils te rappelle la série Magnum !! tu sais mon mari voulait un dob après etre "tombé amoureux" de ceux d'Higgins Coucou Nath et ses fifilles contente de te lire ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 g un souvenir de ses chiens zeus et apolon je trouve cette race royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 la fete Pour Malriska la marron est TASHA elle est jeune lauréat de beauté 2003, Jeune championne du Luxembourg 2003 dfmlfgdt comme son père en 2001 et sa soeur la noire et feu en 2004 qui est aussi jeune lauréat de beauté 2004 bananbleu , lauréat de beauté 2004, a gagné le challenge Ile de France pour 2004 j ai la banane , et est devenue Championne de Luxembourg le 26 mars 2005. trop fort Je suis très fière des mes deux gros bébés et je les aime tellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Lol C'est cool de vous voir ici comment vont Tasha et Uranéa ? (bon le question est un peu bête je sais) J'adore ces chiennes (surtout Tasha, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 j ai la banane elles ont la forme toutes les deux trop fort et se préparent pour le Luxembourg dimanche. Tasha est déjà championne là-bas mais comme Uranea est inscrite l'une ne va pas sans l'autre. Elles sont inséparables.Vous avez la photo de leur père en avatar. A plus de vous lire. CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 mais on s'est déjà rencontrés, plusieurs fois. La dernière fois, c'était Le Havre 2004 (mais je n'avais pas présenté) Bonne chance pour Uranéa pour le Luxembourg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 VOICI LE PERE DE MES DEUX FILLES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 C est celui de ton avatar c est ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 OUI C EST LUI IL AVAIT 17 MOIS SUR LA PHOTO ET NOUS A QUITTE TROP TOP MAIS LA VIE CONTINUE ET IL EST TOUJOURS VIVANT DANS TASHA ET URANEA. ELLES SONT TRES FIERES DE LUI OFFRIR TOUTES LEURS VICTOIRES ET DU HAUT DE CES NUAGES C EST LUI QUI NOUS DONNE LA FORCE DE CONTINUER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félo 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Rhodes était un superbe chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 coucou Nath oui elles sont tres belles tes louloutes surtout en chair et en os ihihihihihih le papa etait tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 MERCI POUR LES COMPLIMENTS JE VOUS DONNE LES RESULTATS DE MES FILLES AU LUXEMBOURG j ai la banane TASHA 1ER EXCELLENT CACL EN CLASSE CHAMPION URANEA 3EME EXCELLENT EN CLASSE OUVERTE? ON FERA MIEUX LA PROCHAINE FOIS. cOucOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 vraiment tres beaux doby!!!!! C'est cool il commence a y en avoir pas mal!!!! et félicitation pour le Luxembourg!!!! Troisième c'est toujours mieux que 4eme ou que dernier non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Felicitations pour les resultatas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Samedi à Compiègne pas trés glorieux pour Nanaille elle a fait Excellent mais n'a pas été classée elle est resté longtemps dans les 4 mais c'est retouvée 5éme, pour Tasha cela a mieux marché elle a fait 1er Excellent en classe champion. Je vous met une photo prise hier à l'expo.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 SUPER felicitation Et merci pour la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Quelques résultats depuis Compiégne Tasha à Aire sur la Lys 1er Excellent CACS Uranéa 1er Excellent CACS Meilleur de race 4é du 2é groupe Tasha 1er Excellent à Romorantin en régionale d'élevage Uranéa 3é Excellent à Romotin en régionale d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 J avais deja deplacer ce post dans EXPOSITION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Autant pour moi j'ai trouvé cela bizarre que mon post ne soit plus là et j'ai pensé avoir fait une prévisualisation au lieu de l'avoir envoyé je ne me suis pas rendu compte que vous l'aviez déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 C est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 [img][/img] une petite photo faite par Géraldine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 [img][/img] Une de Uranéa toujours faite par Géraldine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 elles sont jolie j'ai une préférence pour la marron feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Oui toujours aussi BELLE y a pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 voilà la Tatoushe en plein travail à Guise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Travail de modant ??? Tu as des photos ??PLEASE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Regarde Sophie quand on fait des expos autres que expos bouboules j ai la banane C'est le trophée que Tasha à gagné pour son Challenge ILE DE FRANCE 2004 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Uranéa à la Nationale d'élevage de Mauviéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Voici la photo de Ursula qui est la soeur de Uranéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Ici c'est Thalis une demi soeur de père de Tasha et Uranéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 NATH65 a écrit:Ici c'est Thalis une demi soeur de père de Tasha et Uranéa J adore ce type Et sympas la coupe c est pas d'la rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 NATH65 a écrit:Regarde Sophie quand on fait des expos autres que expos bouboules j ai la banane C'est le trophée que Tasha à gagné pour son Challenge ILE DE FRANCE 2004 trop fort pfff encore un truc qui va prendre la poussière !!!! on rigole on rigole en tout cas à la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 POUR LA POUSSIERE TU AS RAISON trop fort NOUS ALLONS ESSAYER DE GARDER LE TROPHEE POUR L ANNEE 2005 MAIS CE N EST PAS ENCORE GAGNE j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 NATH65 a écrit:Uranéa à la Nationale d'élevage de Mauviéres Mdrrr ! Je suis juste derrière ton mari (à gauche, on me voit de moitié) et il y a un ami a moi à droite avec sa chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Un petit souvenir de l'expo de Cambrai 2004 ou les dobermann ont fait Meilleur Couple du samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Ah mince dommage qu on voit pas mieux la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites