Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NATH651

Mes dobettes

Messages recommandés

rzngh BONSOIR A TOUS.
JE VIENS DE VISITER VOTRE SITE ET JE REMERCIE VIGGEN ET GERALDINE DE M AVOIR ENVOYE L ADRESSE. UNE MEME PASSION NOUS ANIME LES DOBBYS. POUR MA PART J AI DEUX FEMELLES UNE NOIRE 2 ANS ET UNE MARRON 3 ANS . DES AMOURS. L AMOUR QU ELLES NOUS PORTENT EST SANS FAILLE. nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire ce qui est en dobb on est gaté sur ce forum y a que des beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d avoir crée un post pour elles il est vrai que je les avais mis dans celui de Viggen. Encore merci. BONNE RENTREE A TOUS. bananbleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup la couleur marron j'en est vu un une fois et j'ai craqué ils sont tres beaux tes dobremann j'aime beaucoup cette race car ils me rappel ceux de la serie magnum je c c nul mais gt une grande fane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non Volt c'est pas nul de dire qu'ils te rappelle la série Magnum !! tu sais mon mari voulait un dob après etre "tombé amoureux" de ceux d'Higgins Wink

Coucou Nath et ses fifilles contente de te lire ici aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g un souvenir de ses chiens zeus et apolon je trouve cette race royal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fete Pour Malriska la marron est TASHA elle est jeune lauréat de beauté 2003, Jeune championne du Luxembourg 2003 dfmlfgdt comme son père en 2001 et sa soeur la noire et feu en 2004 qui est aussi jeune lauréat de beauté 2004 bananbleu , lauréat de beauté 2004, a gagné le challenge Ile de France pour 2004 j ai la banane , et est devenue Championne de Luxembourg le 26 mars 2005. trop fort
Je suis très fière des mes deux gros bébés et je les aime tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol C'est cool de vous voir ici comment vont Tasha et Uranéa ? (bon le question est un peu bête je sais)
J'adore ces chiennes (surtout Tasha, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai la banane elles ont la forme toutes les deux trop fort et se préparent pour le Luxembourg dimanche. Tasha est déjà championne là-bas mais comme Uranea est inscrite l'une ne va pas sans l'autre. Elles sont inséparables.Vous avez la photo de leur père en avatar. A plus de vous lire. CoUcoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on s'est déjà rencontrés, plusieurs fois.
La dernière fois, c'était Le Havre 2004 (mais je n'avais pas présenté)
Bonne chance pour Uranéa pour le Luxembourg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI C EST LUI IL AVAIT 17 MOIS SUR LA PHOTO ET NOUS A QUITTE TROP TOP MAIS LA VIE CONTINUE ET IL EST TOUJOURS VIVANT DANS TASHA ET URANEA. ELLES SONT TRES FIERES DE LUI OFFRIR TOUTES LEURS VICTOIRES ET DU HAUT DE CES NUAGES C EST LUI QUI NOUS DONNE LA FORCE DE CONTINUER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Nath oui elles sont tres belles tes louloutes
surtout en chair et en os ihihihihihih

le papa etait tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI POUR LES COMPLIMENTS JE VOUS DONNE LES RESULTATS DE MES FILLES AU LUXEMBOURG j ai la banane
TASHA 1ER EXCELLENT CACL EN CLASSE CHAMPION
URANEA 3EME EXCELLENT EN CLASSE OUVERTE? ON FERA MIEUX LA PROCHAINE FOIS. cOucOu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres beaux doby!!!!! C'est cool il commence a y en avoir pas mal!!!!
Bravo et félicitation pour le Luxembourg!!!! Troisième c'est toujours mieux que 4eme ou que dernier non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi à Compiègne pas trés glorieux pour Nanaille elle a fait Excellent mais n'a pas été classée elle est resté longtemps dans les 4 mais c'est retouvée 5éme, pour Tasha cela a mieux marché elle a fait 1er Excellent en classe champion. Je vous met une photo prise hier à l'expo.[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques résultats depuis Compiégne
Tasha à Aire sur la Lys 1er Excellent CACS
Uranéa 1er Excellent CACS Meilleur de race 4é du 2é groupe

Tasha 1er Excellent à Romorantin en régionale d'élevage
Uranéa 3é Excellent à Romotin en régionale d'élevage
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulet du jour Autant pour moi j'ai trouvé cela bizarre que mon post ne soit plus là et j'ai pensé avoir fait une prévisualisation au lieu de l'avoir envoyé je ne me suis pas rendu compte que vous l'aviez déplacé Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde Sophie quand on fait des expos autres que expos bouboules j ai la banane
C'est le trophée que Tasha à gagné pour son Challenge ILE DE FRANCE 2004 trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NATH65 a écrit:
Regarde Sophie quand on fait des expos autres que expos bouboules j ai la banane
C'est le trophée que Tasha à gagné pour son Challenge ILE DE FRANCE 2004 trop fort


pfff encore un truc qui va prendre la poussière !!!! on rigole on rigole oK JE SORS

en tout cas Bravo à la fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LA POUSSIERE TU AS RAISON trop fort
NOUS ALLONS ESSAYER DE GARDER LE TROPHEE POUR L ANNEE 2005 MAIS CE N EST PAS ENCORE GAGNE j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NATH65 a écrit:
Uranéa à la Nationale d'élevage de Mauviéres

Mdrrr ! Je suis juste derrière ton mari (à gauche, on me voit de moitié) et il y a un ami a moi à droite avec sa chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit souvenir de l'expo de Cambrai 2004 ou les dobermann ont fait Meilleur Couple du samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...