Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NATH651

Mes dobettes

Messages recommandés

et oui la photo n'est pas très nette elle a été prise par une personne qui s'occupait du ring d'honneur mais pour nous cela fait un souvenir car les dobs ne sont pas si souvent pris sur un ring d'honneur j ai la banane d'ailleurs Mr Dupas a fait répeter 3 fois à la juge si elle etait sure que c'était les dobs, il ne doit pas avoir l'habitude non plus de les voir CoUcoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malriska a écrit:
NATH65 a écrit:
Uranéa à la Nationale d'élevage de Mauviéres

Mdrrr ! Je suis juste derrière ton mari (à gauche, on me voit de moitié) et il y a un ami a moi à droite avec sa chienne !


"Merde, Fred pousse toi on voit pas Fanny " on rigole

le monde est petit qd mm !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve tes chiens superbe, vraiment tu as de beaux sujets!!
eros Bravo 10/10 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui Sophie les expos sont aussi faites pour se rencontrer alors que nous habitons loin les uns des autres. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NATH65 a écrit:
et oui Sophie les expos sont aussi faites pour se rencontrer alors que nous habitons loin les uns des autres. bisous


arrête d'essayer de me convaincre, c'est perdu d'avance on rigole on rigole
de toute façon ds qqs tps on pourra se voir peut etre un peu plus qd vous serez loin de chez moi !!! après un café chez gégé bah j'irai prendre un café chez vous !!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite photo d'un demi frère des mes fifilles, Turbo fils de Rhodes.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tasha a l'age de 30 jours. Elle a bien changé depuis.Mais toujours aussi mignonne enfin pour moi. Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont un peu grande quand même lol c'est pour qu'on les voit encore de plus pret c'est ca ??? lol en tout cas ils sont trop craquant Bravo Bravo Bravo Bravo nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour la grandeur des photos mais j'ai du mal à maitriser pour les mettre.
Merci de votre compréhension. Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous présente Vasco Visconti Von Verstenwal qui fait son entrée dans la famille. J'ai croisé le Père Noel Cadeau .Il est né le 9 mars 2004 et est Jeune Champion du Luxembourg. Un compagnon de jeux pour mes filles. j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cadeau Nous vous souhaitons à tous un JOYEUX NOEL que le père Noel gatte tout le monde pour moi il est déjà passé. Cadeau bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vasco Visconti? Avec un nom comme ça ça ne peut être qu'un chien bien HiHiHi
J'aime bcp les marrons en plus bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous CEUX SONT MES ENFANTS A QUATRE PATTES.TROIS SONT ENCORE PARMIS NOUS LE 4é EST PARTI IL Y A DEUX ANS DEJA MAIS EST TOUJOURS PRESENT PARTOUT OU NOUS ALLONS C'EST LE PERE DE MES DEUX FILLES. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath, je vous ai vu à Alençons ta famille et toi, mais j'avais pas trop le temps de faire un petit coucou car j'était à la vente de chiots, espérant que vous y passeriez ..... mais non, a vu personne. Ce sera pour la prochaine fois !

Tasha a fait le CACIB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de vous avoir raté mais je vais rarement dans les endroits où il y a des bébés car j'aurais vite fait de craquer.Oui Tasha a fait la CACIB Cadeau et Uranéa le RCACS .Je suis très fière de mes louloutes.
Je vous souhaite une très Bonne Année 2006. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense Troyes en février avec le " petit " nouveau et après de moins en moins l'heure de la retraite sonnera pour les filles dans quelques temps, bisous et les travaux dans la maison nous tiendront éloignés des expos.
bises à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi aussi tu maitrisses drolement bien la technique des montages mais en plus tu as des modéles vraiment super Bravo Bravo GooD GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...