Ribellu471 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 salut alors voila comme vous le savez pato mon cane de 3 ans avez eu quelque petit souci de sante mais toute est rentrer dans l ordre j ai la banane maintenant je me retourne vers vous pour savoir quel serais les croquettes ou autre le mieux adapté pour lui j'en ai essayer pas mal mais monsieur est une fine bouche alors dite moi je suis ouvert a toute propositions et pato aussi(du moment que c'est bon) merci a+++ guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu471 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 salut merci alors je vais essayer la gamme prenium mais est ce qu'il est preferable de prendre du junior qui est plus riche ou des croquette adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 e vois que personne na repondu sympa, je ny connais trop rien en croquettes, pour moi prends ce qui correspond a son age, son activité etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 On pourra difficilement te répondre sur ce sujet, chaque chien a ses croquettes préférées, à partir du moment que tu tapes dans des marques haut de gamme (en animalerie,véto ou jardinerie) pas les croquettes de supermarché. Ton chien a déjà 3 ans, tu peux lui donner des croquettes adult spéciales grands chiens ou croquettes adult simplement, mais c'est à toi d'essayer les marques pour voir celles qui correspondent le mieux à ton chien. Demande des échantillons dans une animalerie par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Apres comme tu dit tout depends de l'activité que tu fais avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 salut ribellu! toi ici! si tu veux, je peux te vendre des Royal canin à 45€ les 17kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Gargouse a écrit:salut ribellu! toi ici! si tu veux, je peux te vendre des Royal canin à 45€ les 17kg euuuh ribellu a posté le 4 septembre....... depuis, je pense qu'il a du trouver sa reponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 OOPPS TocPaf HiHiHi j'avais pô vu! Je croise souvent ribellu sur un forum terrario, et je crois que nous faisons tous 2 partis d'une même asso naturaliste sur le Sud ouest. D'où ma réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pato1 0 Posté(e) le 20 août 2006 salut, oui c'est moi ribellu mais mon comte ne marche plus, n'ayant plus trop le temps de passer sur le forum sauf en coup de vent alors si c'est possible de ré-activer mon ancien, compte sa serais cool et salut gargouse guillaume guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites