Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ribellu471

bonne croquette?

Messages recommandés

salut

alors voila comme vous le savez pato mon cane de 3 ans avez eu quelque petit souci de sante mais toute est rentrer dans l ordre j ai la banane

maintenant je me retourne vers vous pour savoir quel serais les croquettes ou autre le mieux adapté pour lui j'en ai essayer pas mal mais monsieur est une fine bouche

alors dite moi je suis ouvert a toute propositions et pato aussi(du moment que c'est bon)

merci
a+++
guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

merci alors je vais essayer la gamme prenium mais est ce qu'il est preferable de prendre du junior qui est plus riche ou des croquette adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e vois que personne na repondu sympa, je ny connais trop rien en croquettes, pour moi prends ce qui correspond a son age, son activité etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourra difficilement te répondre sur ce sujet, chaque chien a ses croquettes préférées, à partir du moment que tu tapes dans des marques haut de gamme (en animalerie,véto ou jardinerie) pas les croquettes de supermarché. Ton chien a déjà 3 ans, tu peux lui donner des croquettes adult spéciales grands chiens ou croquettes adult simplement, mais c'est à toi d'essayer les marques pour voir celles qui correspondent le mieux à ton chien. Demande des échantillons dans une animalerie par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ribellu! toi ici!

si tu veux, je peux te vendre des Royal canin à 45€ Wink les 17kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gargouse a écrit:
salut ribellu! toi ici!

si tu veux, je peux te vendre des Royal canin à 45€ Wink les 17kg


euuuh ribellu a posté le 4 septembre.......
depuis, je pense qu'il a du trouver sa reponse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOPPS TocPaf HiHiHi

j'avais pô vu!

Je croise souvent ribellu sur un forum terrario, et je crois que nous faisons tous 2 partis d'une même asso naturaliste sur le Sud ouest. D'où ma réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,


oui c'est moi ribellu mais mon comte ne marche plus, n'ayant plus trop le temps de passer sur le forum sauf en coup de vent alors si c'est possible de ré-activer mon ancien, compte sa serais cool

et salut gargouse

guillaume

guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...