Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elona

morceaux de bois

Messages recommandés

Posté le: Sam 10 Sep à 11:46

--------------------------------------------------------------------------------

est ce qu'il est dangereux pour mon chien qu'il depiotte des batons, l'autre jour il a vomi de la bile avec des petits bouts de bois donc je pense qu'il digere cela trés mal (logique en quelque sorte moi aussi je pense aue j'aurais du mal ) et dans ce cas là j'ai vu l'autre jour en animalerie un jouet en forme de grosse enclume en bois (c'est ce qu'il prefere) cela ne serait il pas mieux?ou alors les os en boyaux de je sais pas trop quoi?(le pb c'est qu'il n'en a jamais voulu petit de ca mais j'ai pas réessayé de lui en donner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aldo pareil...il ronge meme les branches de trohen si il en trouve pas d'autre....et les os n'y font rien le bois de temps en temps il trouve ca bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'AVAIS un banc en bois dans le jardin... il ne reste que les pieds en métal taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un de mes chien a avaler un eclise de bois un peut trop gros pour lui veto pour lui retirée dans lestomac .il na plus jamais ete le meme apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil les bout de bois elle adore des qu'on sort en ballade elle cherche tout de suite un bout de bois c'est trop drôle!!!!!elle avait même comencé a attaquer le prunier de mes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin voila qui me rassure, et qui va faire a ma vitrine(elle se sentira moins seule!) il m'a bouffé tout le bas du coup je ne sais toujours pas comment elle tiens encore en fait je crois que mon chien n'aime pas les angles droits il m'arrondie tout meme les huisseries des portes!!
Par contre depuis qu'il est sur la terrasse juste a coté de lui il y'a un banc en bois (sans pied en metal!) une table et des chaises en teck bin j'avais peur mais meme pas il y'a touché!!c'est a n'y rien comprendre!



Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hé es amis font leur donner à bouffer autre que du bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et laurent tu sais que je t apprecie bcp mais des fois je crois que tu prends tout au pied de la lettre quand j ai lu la reponse d elona ça m a bien fait rire mais j ai lu ça comme une plaisanterie as tu une raison de le prendre mal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi j ai compris ça comme une taquinerie voulant dire que si tu etait volontaire on te coupait en petit morceau pour nourrir nos canés rien de plus mechant que ça lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci samy j'ai cru que je n'allais jamais y arriver...pfiou!!
Dsl laurent je voulais juste deconner! Vive le week en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volt lui m'a mangé une paire de sabot en bois gt deg car je les adoraient mais si non il est plutot papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athena a écrit:
volt a seulment pencer au confort dté pieds Razz


j'aurais aimé alors qu'il ne sois pas aussi gentil clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi Mon voltaire vie dans un atelier de Menuiserie donc je vous raconte pas c'est 3 kg de bois par jour il les dépiotte pas il les croque et arrete quand le bois se fend... Je sais pas ca doit l'amuser, mais bon il fait ca avec du plastique, tissu et os il aime bien mordre le Voveau....

Ca doit le destresser lol (vi 5h de sieste chauqe apm c'est stressant) hEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco57 a écrit:
Aldo pareil...il ronge meme les branches de trohen si il en trouve pas d'autre....et les os n'y font rien le bois de temps en temps il trouve ca bon...



aldo mon cane s'apelle pareil ca alors!!!!!!!moi mon chien c'est les sot quil aime bouffer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba aimait faire des copeaux mais n'avalait rien !!! Il aimait arracher les grosses branches de la haie !!! Dehlia, "ça" rentre d'un côté et "ça" ressort de l'autre !!! Elle a dégarni tout le bas des lauriers !!! Eliot, lui, c'est les racines qu'il aime, donc, il creuse jusqu'à ce qu'il trouve son trésor !!! Ca creuse vite un Cane Corso !!! Il m'a fait un trou l'autre jour de +/- 80 x 40 x 30 cm, si si !!!
En bref, le Cane Corso aime le bois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a environ 1 an Laïta était très mais alors TRES destructrice au point ou l'entrée elle a arrangé à son goût !! (tapisserie, plaintes etc...) Un jour une amie m'a conseillé de récupérer des bouts de bois et lorsque je m'absente les lui donner. Cela a été une excellente idée !! Depuis ce jour, Laïta mange ses bouts de bois de bons coeur !!!! Elle les a vomit une seule fois et crois que cela lui a servi de leçon car elle ne les mange plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites quand même attention aux échardes qui peuvent se loger dans l'oesophage, l'estomac ou l'intestin!! et au bois des plantes toxiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma adore aussi les bois... elle arrive toujours a en trouver. quand on se dit il y en a plus hop elle revient toute fier du fond du jardin avec un nouveau morceau de branche morte et elle fait des copeaux avec...Le pire c'est qu'on se demande toujours d'ou ils viennent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, c'est toujours bon à savoir que le cane aime le bois.... c'est pas très rassurant!!!

Est ce que le cane est généralement très destructeur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonnnnnnnn tu crois destructeur !!!! mort de rire Tres grand jardinier si tu as un jardin ben prend le en photo mourir

Mon palmier de 2m60 a fini réduit en pourssiere litteralement avaler, les cypres de 2m sont réduit a 30 cm, plus aucune plante dans un pot. Il taille il aime pas les branche qui dépassent et ne supporte pas les arbres exotiques

Cela dit il y en a qui ne font pas de bétises mais ca doit etre une perle rare ou alors il faut que tu soit avec lui 24/24h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le cane ne supporte pas la végétation, donc le mieux c'est soit de faire un jardin de sable, soit de le carreler complètement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée le carrelage en plus c'est original!!!!

Pour l'instant je n'ai pas de jardin et l'appart est trop petit, nous attendons de déménager pour adopter un cane. Le seul truc qui m'inquiète se sont les lits des enfants qui sont des mezzanines en bois... siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon faut peut-être pas exagérer non plus, ce sont quand même pas des castors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...