Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazelle

Jeune femelle Cane

Messages recommandés

Bah non ce n'est pas une blague ???????

C'est une invendue ? pourquoi ne pas l'avoir vendu avant ? etc... Je veux juste me renseigner stou.. C'est de la simple curiosité faut pas le prendre mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vendrais un chien dysplasique toi Guis ?
Un chien ne s'achète pas forcément à 2 mois, l'acheter comme la par exemple à 10 mois, c'est plus facile de juger la qualité du chien, mais egalement la dysplasie, j'ai pas mal de personnes qui cherchent pour x raisons des chiens adultes, ça n'a rien de choquant, tout depénd des motivations (éviter l'apprentissage de la propreté, sécurité...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je suis d'accord avec toi amiral... Mais pourquoi la vente de cette femelle ? Voulais juste en savoir un peu plus stou...

Pi bah jme permet de dire ca car ze trouve son train arrière un peu haut stou pi c'est pas pour polémiquer.

etite question direct à Zazelle tu l'as vend combien stp ....

En faite j'aimerais acheter une femelle ou un male pour le Voveau histoire d'être en binome...
Je voulais me renseigner connaitre le prix d'un chien ou chienne un peu plus agée etc...

Et pour la dysplasie.... Combien de personnes vendent des chiens dysplasiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne a été vendue ....... puis la personne l ayant prise est DCD la chienne a ete recuprée. ZAZELLE n'en a pas besoin , elle la vend je vois pas ce qui choque et vu les efforts faits pour la recupérer(cf les post "retrouver voyelle") c'est tout à son honneur! Cette chienne mérite une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki bah merci d'avoir répondu j'avais pas suivi.....

Tu la donne Zazelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsssssssss désolé j'ai pas lu mes mp.


Merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au secours pourquoi moi, je ne vois pas certains commentaires, je sais se suis tro nulle en informatique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai pas répondu pour polémiquer non plus Guis.
Coté dyspla, je dirai simplement qu'avec un chien agé on ne doit et on ne peut plus avec un minimum d'info se faire avoir, si vous achètez un chien adulte, exigez la radio......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...