Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïténa

quel typer de collier ???

Messages recommandés

cet apmidi nous avons rencontré deux autres canés quais adulte et les proprios nous ont conseillés d'acheter un collier de dressage dit "etrangleur" (j'aime pas ce nom ) .
pour le moment afko possède un collier plat cuir extérieur et tissu rembouré intérieur.
pensez vous qu'il serait mieux pour lui que l'on change?

l'avantage certain du dit collier de dressage est la facilité pour l'enlever et le remettre, car pour le moment afko garde son collier 80% du temps du fait qu'il ne soit pas encore systématiquement propre ( et oui 6 mois et demi des accidents ça arrive) et que lorsqu'il demande c'est plutôt à la dernière minute et avec le collier plat c'est galère pour le remettre ( le bout pointu dans le bon trou etc...).

j'espère que j'aurais été assez claire (dsl si pas du tout car un peu fatigué et enrhumée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise aussi ce type de collier avec Eliot et il l'a sur lui la plupart du temps comme avec ton collier en cuir.
Ca ne lui pose aucun problème....
Je trouve pour ma part ces colliers très pratique et mes gros chiens en ont toujours porté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué manu je pense comme toi c'est plus sympa pour les poils pas de frottementset pui pour les calins c'est mieux aussi.

question idiote .... je prends quoi comme taille? peut être pas important(enfin pas pour york non plus heinnn...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine je pourrais voir ça sur elio le dimanche lors de la ballade...
merci


merci aussi à manu CoUcoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je n'en utilise pas " d'étrangleur" parcequ'il n'a jamais tiré sur la laisse...alors j'en voit pas l'intéret...si il tirait effectivement j'en aurai pris 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contre car pour moi se sont des colliers de "dressage" qui ne doivent être utilisé que pour le dressage et non pour la balade.
Un chien bien éduqué doit savoir marcher au pied avec nimporte quel collier.

Pour ceux qui ne le saurait pas il y a un sens pour le mètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous

on vient d'acquérir un collier cet apimidi.
c'est oki pour le sens on savait comment ça marche.

et oui c'est plus pour le dressage maison et extérieur que pour la ballade.
il ne tire pas trop en laisse mais c'est vrai que pour le dressage c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...