Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viggen

Dobby de 18 mois cherche maître !!!

Messages recommandés

bonjour,
je m'appelle Viggen, j'ai 18 mois et j'en ai MARRE de mes maîtres ! Ils sont tjs après moi : "et Vivi par ci, et BB par là "..... et j'en passe !! "et tu veux du painpain ?? et viens par là que je te câline"... bref j'en ai marre !! je peux mm plus dormir tranquille, suis obligé de me cacher car en plus des mots ils me persécutent avec l'appareil photo !!

Voici la preuve de mon calvaire, alors s'il vous plait : AIDEZ MOI !!!
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo mais tu es capricieux comme les stars mon beau Viggen, mais c'est vrai nous ne vous demandons pas si vous etes d'accord C po juste on vous mitraille avec l'appareil, pauvre "petits loulous", mais on vous aime tellement. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entraînement très intensif pour Vivi, je vois ça , hein Sophie

Tu peux me téléphoner dès que tu as 5 mm , j' ai perdu ton nouveau n° de téléphone , - merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr mdr tes photos sont toujours tres droles mais tellement vraies.......on a l impression que tous les dobby sont pareils..........des fous du dodo dans des positions marrantes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géraldine a écrit:
Entraînement très intensif pour Vivi, je vois ça , hein Sophie

Tu peux me téléphoner dès que tu as 5 mm , j' ai perdu ton nouveau n° de téléphone , - merci


ah bah c'est malin ça !!! tu perds mon numéro de tél !!! en plus ça fait qqs jours que j'essaie de te joindre mais t'es tjs pendu au tél !!

je te tél ce jour ou demain
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!!un vrai discours de chien!!mais tellement vrais.
Bravo quel star ce viggen, vivi pour les intimes je pense!!
ahhhhh Cadeau si il pouvait parlé,je pense que des fois on serais surpris... GooD
eros HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...