Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurlie

Turbo, 3 ans (01)

Messages recommandés

Nom : Turbo.
croisé cane corso
Né le 01.01.2002
male
robe marron charbonnée
puce : 250269600627930
chien très obéissant, bon rappel, n'aime pas la laisse (à lui apprendre)
assez vigoureux donc enfants en bas age déconseillés.
indifférent aux chats quand il passe devant la chatterie.
s'entend avec les femelles.
est actuellement dans un petit box de 1.5 x 2.5 par manque de place.
a besoin de grand espace pour se défouler . Chien affectueux.
c'est notre coup de coeur du moment, il n'est pas du tout heureux dans son box et aurait besoin de qqun avec une grande propriété
Castré.

Contact : Françoise PORTEMER
portemer@chrisfrance.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est dans un refuge dans l'ain .... pour plus d'infos, envoie un mail ou téléphone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de nouveau à l'adoption



Sociable et plein d'énergie. il est vacciné, pucé et castré.
renseignements au 06 82 25 23 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est peut-être gentil mais y a t-il un autre souci peut-être ?Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Turbo est de nouveau à l'adoption car ses maîtres l'avaient pris pour les accompagner lors de leurs grandes randonnées et ont décidé cette année de se mettre au vélo! Turbo restait donc seul à la maison et , étant habitué à de grandes ballades, il a fait quelques dégats... voila pourquoi Turbo vie aujourd'hui dans un box de 2 mètres sur 2 mètres!
Je rectifie ce qui est dit plus haut, Turbot est tout à fait sociable avec les femelles. Avec les mâles, il a ses têtes, mais n'est pas un chien particulièrement aggressif envers ses congénères.
Turbot parait énorme sur les photos mais il ne fait que 30 kg et ressemblerait plutot à un petit dogue argentin noir qu'à un cane corso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à propos de Turbo, je le connais pour l'avoir promené pendant 3 mois en 2005 avant son adoption, c'était mon chouchou, il adore courir, mais revient fréquemment voir si on le suit, il a rencontré d'autres chiens pendant les promenades et il n'y a pas eu de problèmes! il essaie d'attraper la laisse quand on l'attache, il suffit de lui dire "non" énergiquement et il s'arrête. Moi, je l'aimais bien, je prenais régulièrement des nouvelles de lui quand il était adopté - les photos ce sont celles que j'ai prises en 2005 - j'ai été très affectée quand j'ai appris son retour au refuge, (il aurait mangé un cake et détruit un rouleau d'essuie tout) il était anxieux de voir ses maîtres partir ensembles sans lui le week-end - en semaine il ne détruisait rien- (le chien ne leur était plus utile pour les promenades, puisqu'ils ont choisi le vélo à présent- comme quoi!)
dominique - Paris (une ancienne bénévole)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou peut on se renseigner...je connais une dame qui a une grande proprieté et qui recherche un canou........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...