Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Night

Aaron

Messages recommandés

Aaron est agé de 6 mois (il est né chez moi) a jours de ses vaccins, pucé et inscrit au LOF, les gens travaillent toute la journée, donc comme tout chiot qui se respecte il fait quelques bétises, donc ils veulent plus le garder.

Des photos où il a 3 mois





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop choux Bravo et Bravo a toi de l'avaoir repris encore des gens qui non pas réflechit pourquoi enfin le principal c'est qu'il retrouve une nouvelle famille GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair qu il est bien beau! Je ne comprendrai jamais rien...quand on prend un chiot on sait qu il n est pas livré propre et éduqué!
Enfin, j espere qu il trouvera une nouvelle bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils m'ont appelés que ce matin, je le récupère le samedi 22/10, eux veulent le vendre moi qui trouve une bonne famille donc si les gens veulent faire un geste c'est bien si ils veulent pas du moment que aaron soit chouchouté comme il se doit c'est le principal, quand ils sont venu le chercher lui m'a dit qu'il travaillait a temps plein mais que sa dame était a mi temps et j'ai pas penser a demander quel mi temps moi je pensais quelques heures par jour et non c'est trois jours plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n est certainement pas a toi que je fais des reproches night...mais a ces acheteurs aui ne réfléchissent pas avant!!!!
Comme tu dis, l essentiel, c'est qu il retrouve une bonne maison ou il sera chouchouté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Night a écrit:
C'était la peine de le préciser BOB


bienvenue au club mort de rire mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel domage il est super mimi en plus je trouve ca un peu lège comme excuse ils veulent venir chez moi et ils veront ce que c'est que d'avoir un chien qui fait des conneries des vrai
moi qui est toujours revé d'avoir un berger australien si seulement j'avais plus de place j'espere qu'il trouvera une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...