Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malriska

Chiots

Messages recommandés

Ca y est, mes bébés sont nés !
9 mâles et 3 femelles, tous noirs.










Et ma préférée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Bravo Bravo Bravo
Des p'tits bouts ca y est !!!! Bravo Bravo Bravo
Les BB vont bien !! La maman aussi ??
Ca c est une bonne nouvelle !!!
N'hesite pas a mettre une ou plusieurs annonce dans les semaines a venir ( si meme a une petite echelle ca peux aider !!! )
ets nous autant de photos que tu veux !!!!
Es ce que tu fais couper le queues ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous felicitations et bon courage car le plus dur pour toi reste à faire.Tasha et Uranéa souhaitent plein de bonnes choses à ces petites boules noires et espèrent un jour avoir le plaisir de pouponner aussi mais cela est moins sur car il faut beaucoup de temps et en ce moment le temps est compté. Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
splendide tu as bien de la chance et beaucoup de boulot pen perspective Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à la maman et bon courage à toi car il va falloir s'occuper de tout ce petit monde
la dernière photo.. Whaaoouuu Whaaoouuu que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Tessa, elle va très bien (bon j'admet un peu fatiguée) mais elle en a eu 15 au total (dont 3 n'ont pas eu le temps de respirer).

Une photo de la petite famille:




Merci aussi pour vos encouragement, et vous inquiètez pas pour les photos, j'en mettrais régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a la maman,qu'est ce que c'est mignon les photos sont genial Bravo a tous et bon courage mais surtout pleins de bon moment avec eux bisous bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Es ce que tu fais couper le queues ??

Oui demain matin banadiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment ca c'est passé pou les ptits bou de choux???? bien on espere caresses a tout ton ptit monde bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoUcoU comment va la petite famille, tes petits sont tous noirs qui est le papa des bébés, c'est lui ou ta femelle qui est homozygote. Bonne continuation avec ce petit monde. A bientot. kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un chiot qui a disparu avant la coupe de queue (mangé ???) et deux autres n'ont pas supporté cette coupe ....... il reste 6 mâles et 3 femelles.

Les bébés vont bien, la maman aussi. Le papa est noir lui aussi, mais nous ne saurons que dans 2 mois s'il est homozygote ou pas (car il va saillir une femelle marron) Son nom, c'est Irinland Rafale Ramdam, pour + de renseignements, j'ai tout mis (je pense) dans la rubrique "chiens à vendre/à donner/sauvetage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmmmmm encore des cochonou...........
Tres Whaaoouuu nbv,nbvc et je crois que j ai une tite préférence pour la petite au collier rose mais je saurais pas expliquer pourquoi! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours les mâles:
Collier rouge:


Collier bleu:


Collier gris:
Mr. Green Mr. Green

Et le collier vert:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
je crois que j ai une tite préférence pour la petite au collier rose mais je saurais pas expliquer pourquoi!


P't-être parce que c'est la seule qui se tiend bien assis, la tête haute, fière comme un dob j ai la banane
Ou p't-être parce que c'est la petite crevette de la portée Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés beau bb, ahhhh on n'en passe des heures a les photographié et le regardé ces ptits bouts, c'est un vrai plaisirs....
Bravo
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
Ils sont mignons nbv,nbvc , ça grandit vite quand même,
Ben moi, je continue à surveiller ma fille , c' est pour bientôt aussi , je reviens dés que je peux,
bon week à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eros a écrit:
trés beau bb, ahhhh on n'en passe des heures a les photographié et le regardé ces ptits bouts, c'est un vrai plaisirs....
Bravo
eros
Ben c'est vrai que je passe beaucoup de temps assis a coté d'eux, pour les photos, j'y pense pas toujours. Ils ont 18 jours sur celles-ci, ils ont un peu grossi depuis ces 3 derniers jours.
Géraldine, tu nous diras quand les tien naîtront ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux !
Pour ma part, j'en garde une. Cette portée, je l'ai surtout fait pour moi ! C'est mon cadeau de noël ! j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Normalement entre dimanche et mardi , moi je pense lundi soir mais bon on verra bien, je la surveille, elle est dans le salon , sur le canapé cool quoi, elle mange entre très bien, donc j' attends,
Je préviens dés qu' ils naissent.

C' est vrai qu' un chiot change et grossit en un jour, donc en 3 jours, du poids en plus.

Bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va très bien ce matin, mais perds un peu de bouchon, mais c' est très leger ,
Donc je vous tiens au courant
j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore des bébés trop genial hihihi HiHiHi HiHiHi HiHiHi nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc bon courage a la futur maman alors bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai perdu ma crevette, elle est devenue mal subitement, a fait de l'hypothermie (33°) et voilà.
Sinon, les autres vont bien, ils pètent la forme,
QUE du bonheur avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas mis de lampe au dessus de ta portée???désolée pour toi , si tu as besoin de conseils envoies moi un mp je te donnerai mon N° de tel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour la crevette, cela arrive avant l' âge de 15 jours, mais malheureusement il vaut mieux maintenant que plus tard, c' est qu' elle avait un petit soucis, il suffit qu' elle est bu un peu le bouillon à la naissance.
Un petit comme ça peut vivre de 10 à 15 jours voir un peu plus car il ne bouge pas énormément, mais après comme il grandit , il a une capacité respiratoire insuffisante donc une gène donc il a mal, peut avoir aussi suite à la douleur un ballonement au niveau de son petit ventre , et décédé rapidement , on reste impuissant, trop petit pour intervenir sur son état, car à cet âge seule une autopsie peut nous révéler le pourquoi du décés du chiot.

Courage et beaucoup de bonheur avec les autres petiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma Sacha est cool, des contractions, ça se prépare doucement, on attends, elle a mangé ce matin.
Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste nouvelle mais comme le dit Geraldine faut mieux qu'elle soit partie maintenant mais je comprend que ca ne doit pas etre facile tout plein de bonheur avec les autres bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une triste nouvelle. beaucoup de bonheur t'attend avec tes bouts de chou bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ça fait mal. J'ai mis la lampe, il y a environ 1 à 2 semaines, elle marchait bien, mais ne mangeait pas trop .... je l'ai nourri au biberon, puis à la pipette (car elle mangeait de moins en moins) et elle a dormi avec moi, sous la couette pour la réchauffer (mais ça n'a pas été le cas).
Je l'ai emmené chez le véto, et il m'a dit que ce n'était pas la peine de m'acharner, qu'elle n'aurai que très peu de chances de survivre et que si malgré tout elle y arrivait, qu'elle en garderait des séquelles et qu'elle aurait des PB de santé toute sa vie.
Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, on ne peut rien faire, la petite a bu le bouillon, de ce fait, elle a du avoir en plus une mauvaise irrigation du cerveau.

il t' en reste combien exactement?

Chouchoute bien les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me reste 6 mâles et 2 femelles dont une que je garde. Mais si ça ne tenait qu'à moi, je crois que je garderai tout ! lol
Qu'est-ce que tu appelles le bouillon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est quand le petit sort, tout dépends du temps que la maman mets pour l' évacuer,
du moment qu' on le touche, il prends une respiration et c' est a ce moment là qu' il boit le liquide.

Moi toujours rien pour sacha, j' ai dit pour demain mais je crois que je vais avoir raison , encore une nuit à passer à attendre je crois,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Géraldine, je ne te dis pas bonne nuit car elle va étre longue, quand on attend des ptits bouts, c'est super long. Je sais se que c'est.
HiHiHi
eros CoUcoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup , pour le moment elle est avec moi , et tout va bien.
Après on va aller dans la neurserie faire dodo, J' espère, heureusement je me suis installer la télé ,comme d' hab comme ça moins long l' attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage alors pour cette nuit et vite pleins de photos des nouveaux bébés bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on veut les nouvelles!! on rigole
ils sont là!!!les ptit bouts. HiHiHi cOucOu cOucOu
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...