Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Erto

Questions pedigree ...

Messages recommandés

que signifie (les abréviations et une petite explication siouplè):

- LOSH
- LIR.
- A.L.S.H.
- MET. CANE

j'essaye de comprendre un peu les origines de mon chien :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La signification exacte des sigles, je ne pourrais pas te dire avec grande précision à par LOSH livre des origines de la Saint Hubert.
En tout cas, LOSH et ALSH sont les livres d'origines de la Belgique, LIR LOI sont ceux d'Italie, et MET celui de l'Espagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ... je vois déjà plus clair ...

Ses livres ... ils sont sur internet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas sur internet, en Belgique, ton éleveur doit te le remettre, généralement vers 6 ou 8 mois, age du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Non pas sur internet, en Belgique, ton éleveur doit te le remettre, généralement vers 6 ou 8 mois, age du chien.

Il m'a remis le Pedigree .... mais pour en savoir plus sur ses origines ... je fais comment ?? Ses parents ... sont-ils connus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon Hervé,
Ici je dois te corriger, MET c'est de l'hongarie, pas de l'Espagne. En Espagne c'est le LOE (equivalent a le LOF et LOI) et le RRC (equivalent a le LIR).
Salutations,
Montse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOE= Libro de Origines Español
RRC= Registro Raza Caninas (Moins de 3 generations complets).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALSH= Annexe Livre Saint Hubert en effet tant que la FCI n'aura pas reconnu la race, la Belgique ne le reconnait qu'en stage d'attente! Voilà pourquoi le CAC n'est pas donné en expo et encore moins le CACIB. Bien sûr il y a des expo qui le donnent mais c'est juste pour avoir une plus belle coupe car le papier ne sert strictement à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean pol willam a écrit:
ALSH= Annexe Livre Saint Hubert en effet tant que la FCI n'aura pas reconnu la race, la Belgique ne le reconnait qu'en stage d'attente! Voilà pourquoi le CAC n'est pas donné en expo et encore moins le CACIB. Bien sûr il y a des expo qui le donnent mais c'est juste pour avoir une plus belle coupe car le papier ne sert strictement à rien


est ce qu'on a une idée de quand la race sera reconnue par FCI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...